Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les chimères purgatrices dans FFX

Aller en bas 
+2
Darkiller
Bahamut
6 participants
AuteurMessage
Bahamut
Djidane (FF9)
Djidane (FF9)
Bahamut


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMar 9 Aoû à 21:23

Je voudrais savoir si quelqu'un a battu toutes les chimères purgatrices dans FFX.
Et si oui quel était les stats de vos perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfaucheursdelaube.forumactif.com/
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:16

Moi je pense que je pourrais mais je ne joue plus en ce moment, j'avais juste fait Valefore purgatrice. Les stats pas dur, 255 partout, plus de 100 en chance et plus de 40 000 Hp.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:24

Comment tu te la pête pas trop !!! lol mais moi c'était avec Yojimbo, Il faut avoir plus 300 000 gils, tu lui donne et en principe il tue la chimère !! Mais elle est un peu dure ( avoir 300 000 gils c'est pas gagné !! )
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:26

Si c'est facile a avoir il suffit de voler/tuer (je sais pu lequel des deux) une créature qui ressemble à un coffre dans les ruines d'omega, mais moi perso j'évite d'utiliser Zantetsu c'est beau mais ça gâche le plasir vu que ça tue l'ennemi en un coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:28

Ouais mais bbon fo dire que elles aussi elles nous gachent le plaisir !! Elles nous tuent en coups aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:29

Lol pas moi Na! Nananere
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 10 Aoû à 11:30

Oui mais parce que toi t'a 40 000 HP que il y en a qu'il les ont pas tes Hp !!!
Revenir en haut Aller en bas
metal_cooler
Nouveau
Nouveau
metal_cooler


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptySam 1 Oct à 15:55

Bahamut a écrit:
Je voudrais savoir si quelqu'un a battu toutes les chimères purgatrices dans FFX.
Et si oui quel était les stats de vos perso?
je les ai battu facilement mes perso ont 75000pv avec degat extra et hp extra auto booster et ruban.
ils font s'entraine pour avoir 255 partout et surtout n'utile pas des chimers pck leur overdrive va vite augmente et sa va etre chuad pour vous Mort
le moyen le plus facile et rapide se un bon zanmato de jojimbo Rire2 Rire2 Rire Rire
Revenir en haut Aller en bas
Séphiroth
Rikku (FF10)
Rikku (FF10)
Séphiroth


Nombre de messages : 77
Localisation : Je suis avec Jénova
Date d'inscription : 16/08/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptySam 1 Oct à 19:45

o pire il faut utiliser 20 mega phénix pour pouvoir mettre Auto phénix. c un peu comme aureole mais si toute ton ekip meur c foutu!
Revenir en haut Aller en bas
http://sphirothvii.skyblog.com/
Mick
Locke (FF6)
Locke (FF6)
Mick


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyMer 19 Oct à 22:11

ba moi la technike ke j'utilise c de mettre yuna en overdrive ,tu invok yojimbo en overdrive et tu lui donne un tt petit pe de gils histoire de.... et kom sa il te fai zamnato plu facilemen
apres pour yojimbo purgateur il fo le battre 5 foi je croi dc la tchnike c de faire monter les overdrive de chacun de tes perso et apres tu leur fai faire transfert sur yuna et tu rutilise la tech davan enfin c relou mai o moin c radical Clindoeil
Revenir en haut Aller en bas
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX EmptyJeu 20 Oct à 19:55

C'est un peu trop facile de faire come ça ^^ Pour les battre normalement il faut toutes les caractéristiques à 255 et sa vie à 40 000 Hp au moins, ensuite ça devrait aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les chimères purgatrices dans FFX Empty
MessageSujet: Re: Les chimères purgatrices dans FFX   Les chimères purgatrices dans FFX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chimères purgatrices dans FFX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FF7 Retourner dans la tour Shinra au CD 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Final Fantasy :: Final Fantasy 10, 10-2, 11 et 12 sur Ps2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser