Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un jeu online pour les fans de dragon ball

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Un jeu online pour les fans de dragon ball Empty
MessageSujet: Un jeu online pour les fans de dragon ball   Un jeu online pour les fans de dragon ball EmptyDim 10 Juil à 20:09

Voila l'adresse d'un site ou l'on peut jouer online avec des dizaines d'autres fans de Dragon ball en temps réel et gratuitement évidemment!

http://www.2fight.net

Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas! Et pour ceux qui l'ont essayés vous pouvez toujours mettre votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Sanaki
Rang: Administrateur
Sanaki


Nombre de messages : 25
Localisation : Près de Lunéville
Date d'inscription : 11/07/2005

Un jeu online pour les fans de dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un jeu online pour les fans de dragon ball   Un jeu online pour les fans de dragon ball EmptyMar 12 Juil à 12:29

Je trouve ce site (2fight) super bien fait ac tt ce qu'on attend d'un mmorpg sur dball biensur ce site etant entierement realisé par des fans la realisation fue longue et pleine de bug mais vous pouvez maintenant jouer parfaitement faire monter le niveau de vos persos preferés et vous retrouver entre amis pour la quete des dragons balls. Un mode histoire vera le jour d'ici peux ci ce n'est pas deja fait. Et tous cela biensûr parfaitement gratuit. donc pour tous les fans de dball ce site est une reference !
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Yuna (F10)
Yuna (F10)
Balmung


Nombre de messages : 155
Localisation : Dans mon Esprit
Date d'inscription : 20/07/2005

Un jeu online pour les fans de dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un jeu online pour les fans de dragon ball   Un jeu online pour les fans de dragon ball EmptyVen 5 Aoû à 21:31

Ouais éffectivement je trouve ça pas mal! je vais voir pour une continuation prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saint-ultima.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un jeu online pour les fans de dragon ball Empty
MessageSujet: Re: Un jeu online pour les fans de dragon ball   Un jeu online pour les fans de dragon ball Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu online pour les fans de dragon ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djidane --> Ragnarok Online : Serveur --> Tsume-online
» Dragon Bowl Z
» besion d'info !!!
» Fan de FF, c'est pour vous ;)
» Aide pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Dragon ball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser