Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beaucoup de nouvelles mises à jour!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! EmptyVen 22 Juil à 13:29

Voilà après une longue absence, je reviens et en plus je vous innonde de mises à jour Clindoeil :
_ Les icônes de messages ("citer","éditer", "supprimer"...) et les icônes d'acceuil ("profil", "membres"...) ont été changé.
_ L'encadré AMV du portail remarche à nouveau!
_ Voilà après plus de quatre heures de dures labeurs pour finir le système de rang, je suis fièr de vous le présenter. La plupart des avatars ont été crée par moi (plus de 80%) et je les ai fait du mieux possible, en tout cas à partir de Shadow, je sais pas ce que vous en pensez, mais ça commence à être la classe ultime, imaginez vous quand vous postez un com et que vous voyez un bahamut, un auron ou un sephiroth en dessous de votre pseudo, c'est quand même la classe ultime!!
_ La radio marche aussi à nouveau, désormais je vais la basculer sur l'acceuil à la place du portail.
_ J'ai rajouté pas mal de smiley aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! EmptyVen 22 Juil à 13:46

C'est vrai que tu travaille beaucoup sur le forum et que on ne te rajoute pas la tache la plus facile ( Quand tu réponds parce qu'on discute alors qu'il y a un tchat exprés et tout... ) !! Et puis je suppose que maintenant tu dois t'occuper du site ! Et puis au fait je suis Désolé pour ce que j'ai marqué dans la rubrique tout à l'heure ! Tu sais, moi c'est pas les rangs qui m'intérrèssent, mais c'est plutôt la communication avec les gens tu comprends ? Bon ben bonne continuation pour le site !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Rang: Administrateur
Djidane


Nombre de messages : 94
Localisation : Hérimenil (54)
Date d'inscription : 09/07/2005

Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! EmptySam 30 Juil à 11:15

Une nouvelle rubrique a été ajouté, elle conserne tout les site !
vous pouvez mettre un site pour que les autres en profites !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! EmptySam 30 Juil à 11:24

Et elle se trouve ou cette rubrique ??
Revenir en haut Aller en bas
Djidane
Rang: Administrateur
Djidane


Nombre de messages : 94
Localisation : Hérimenil (54)
Date d'inscription : 09/07/2005

Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! EmptySam 30 Juil à 12:12

tout en bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de nouvelles mises à jour!   Beaucoup de nouvelles mises à jour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucoup de nouvelles mises à jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Mise à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser