Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Balmung]L'Héritier du Pouvoir

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)

MessageSujet: Re: [Balmung]L'Héritier du Pouvoir   Mer 17 Aoû à 19:00

J'aime bien parce que Maena elle a utilisé toute sa Maja !!!! Evite de bafouiller please !!!!!!! Mais sinon c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
Yuna (F10)
Yuna (F10)

MessageSujet: Re: [Balmung]L'Héritier du Pouvoir   Dim 21 Aoû à 2:35

Chapitre 22:Force!Le pouvoir des ames!

coincé au plus profond de l'antichambre de la mine avec le fameux parchemin de Valdur en main,Ifrit avancait toujours ravi de pouvoir surement faire un bon repas de ce Dumbard innocent

-CARBUNCLE PROTEGE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*scanda Maja appeuré*
-GGrrrrr*hurlait Ifrit tournant autour de la bulle de protection*
-Alors voyons voir!Pour obtenir le grand pouvoir!il va falloir se mouvoir!dans un gemme,une ame emprisonné!vous sera d'une grande utilité!l'harmonie est le catalyseur!de cette grande source de vigueur!par le contact des esprits!le monde des chimères s'ouvrit!a un incroyable pouvoir!venu du désespoir!
-Grrrrrrr*cria Ifrit en tapant sur la protection de Carbuncle*

Maja se tint debout les yeux fermer sans bouger,alors qu'Ifrit continuait de frapper la protection qu'avait créer Carbuncle autour d'eux,Maja étati comme en transe,soudain il sentait enfin que l'une de ses chimères pensait comme lui,raisonnait come lui,et soudain dans une lumière aveuglante Maja fut envellopé,pendant quelques minutes,puis soudain de cette lueur surgirent deux ailes blanches d'un trait angélique,puis peu a peu une armure apparu d'une couleur argenté apparu et on vit enfin la tete de Maja apparaitre dans l'armure,mais sur celui ci quelque chose avait changé,il avait comme une sorte de casque sur les yeux et ses tigrures était un peu plus élargit sur son visage,mais soudain son aura fini par s'éteindre et Maja sortit sa fidèle épée Farsendal

-GGGGGGGGGGRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOAAAAAAAARRRRRRRRRR*hurla Ifrit*
-Je ne suis pas Maja!comme tu peut le constater!je suis la pour en finir!
-GGGGGrrrrrrrrrrrrrroarrrrrrrrr*Ifrit brisa la protection de Carbuncle*

Au meme moment le nouveau guerrier bougea a une vitesse hallucinnante traversa le ventre d'ifrit en un seul coup d'épée,Puis se retourna lame a la main

-Il est temps de partir! JUGEMENT CELESTE!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'élança vers Ifrit la lame sur le coté,celle ci brillait d'une lueure blanche éblouissante qui d'après les effets aspirerait les particules d'air environnant,puis dans un coup d'une puissance dépassant l'entendement il frappa un seul coup et Ifrit se désintègra immédiatement sous la puissance du coup,puis dans une aura bleuté ses ailes disparurent et son armure avec et Maja retrouva ses esprits

-Ce serait donc!le pouvoir de la MétaSymbiose!au dela de l'invocation!Je te suis reconnaissant Alexander!Oh mais!un gemme Rouge celui d'Ifrit!j'en crois pas mes yeux!le véritable Ifrit!Demon du Feu maintenant enfermé ici dans le gemme!!
-Mais tu a chercher trop profond Maja!*fit une voix venant de l'extérieur de la pièce*
-cette voix!Gr...Graan!!!!!!!!!!!!!!!
-Cette fois ci la mort est proche Maja!je n'ai rien fini du tout avec toi!Avorton*dit il en se ruant sur Maja*
-Lache moi!Graan!*fit Maja en risquant de mourrir étouffé*
-Je sent ta chair délicieuse!cela fait longtemps que je revais d'y gouter!
-If...Ifff.IIFRIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!*fit Maja en libèrant Ifrit*

Ifrit sortit de terre et frappa du poing au sol,puis créa une boule de Magma énorme qu'il laissa grossir et envoya sur la cible d'un seul coup de patte,la boule se fracassa face a un morceau de terre et se dispersa en un nombre incommensurable de météores tombant sur Graan

-Grrrrrrrrrrrr,cette créature ne m'empechera point de te tuer!
-Je te conseil de t'arreter si tu ne veut pas d'ennui!*fit Asfaloth en tirant 3 flèches dans le dos de Graan*
-Arrrrrrrrrrrgggggggghhhhhh*gémissait celui ci*
-Asfaloth!que faites vous ici!?
-La magie nousa fait venir ici!Maena vous devez remercier!
-Oh Excellent!Maena je te doit une fier chandelle!
-Meurs sinistre bete Elfique!*hurla Graan*
-*SOudain il se fit couper le bras*La hache du seigneur des nains protègera ses hotes viles créature!
-On se reverra bientot ça croyez moi!je vais tous vous tuer!*fit Graan en partant*
-Maja a tu trouver le fameux parchemin?*demanda Asfaloth*
-Je l'ai meme utilisé *dit Maja*
-Incroyable!la prochaine fois il nous faudra voir cela!
-C'était comment?*demanda Maena a Maja*
-Une sensation bienveillante et désespérante a la fois*
-Description bizarre*lui dit Maena*
-je te montrerai et tu verra si c'est si bizarre*fit Maja en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-ultima.forumactif.com

[Balmung]L'Héritier du Pouvoir
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3