Final Fantasy Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blague sur les Blondes

Aller en bas 
+2
fulgor
Djidane
6 participants
AuteurMessage
Djidane
Rang: Administrateur
Djidane


Nombre de messages : 94
Localisation : Hérimenil (54)
Date d'inscription : 09/07/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyMer 20 Juil à 22:11

A vos marque, près, GO !!!
balancé toutes vos blagues sur les blondes !!!!

Ps : Je rappelle que les blondes ne sont pas plus bete que les brunes, enfin certaines ....


C'est deux blonde dans une voiture,elles voient une blonde faire du canoé dans un champ sur le bord de la route. La blonde qui conduit di alors :
- Tu vois ! C'est à cause de blonde comme sa qu'on passe pour des conne !
Alors l'autre répond :
- Si je savait nager, j'irai lui dire !!!

lol
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
fulgor


Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyMer 20 Juil à 22:14

une blondes est arréter sur la route elle regarde sous son capo et ne voi plus sontr moteur une autre blondes s'arrete et lui demande :

-Qu'est-ce que tu as ?
-J'ai perdu mon moteur !
-T'en fais pas j'en est un dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Darkiller
Rang: Administrateur
Darkiller


Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyJeu 21 Juil à 10:49

Bon allez on va voir ce que je peux faire,

C'est une blonde, une brune et une rousse qui se promène dans une ferme. Tout d'un coup le fermier arrive, n'ayant pas l'autorisation d'être dans sa ferme, elles se cachent dans des sacs à patates.
Le fermier voyant que les sacs font du bruit, tape dans le premier, là ou se trouve la brune. Il entend un "miaouw". Il continue alors jusqu'au deuxième sac à patate, là ou se trouve la brune (ndDjidane : se serait pas la rousse ?), et chute dans le sac, il entend alors "coin coin".
Il se dirige alors vers le dernier sac et chute dedans et la blonde imite dès lors le cris de la patate : "patate patate!".
Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darkiller54.skyblog.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)
Riku


Nombre de messages : 196
Localisation : Sur ce forum...
Date d'inscription : 13/07/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyJeu 21 Juil à 11:20

Ah parce que il y a le droit avec trois filles ??? Je m'en rappelle plus très bien mais je pense que c'est ça. Bon alors voilà (elle est nul) :

"C'est trois filles, une blonde, une brune et une rousse, qui se trouvent devant un miroir magique qui aspire tout personne qui mentent. La brune dit : Je pense que je suis la plus belle. Et hop ! Elle se fait aspirer. La rousse dit : Je pense que je suis la plus intelligente. Et hop ! Elle se fait aspirer. Et la blonde dit : Je pense... Et hop ! Elle se fait aspirer !"

Voilà !!!!!!!!! (Paix a leur ames... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Djidane (FF9)
Djidane (FF9)
Bahamut


Nombre de messages : 119
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyDim 14 Aoû à 10:36

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention!!! Sur la rue Ste- Catherine à Montréal, une dame circule avec son auto en sens contraire du trafic!!! Faites Attention!
Et la blonde se dit:
-Y'en a pas juste une.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfaucheursdelaube.forumactif.com/
Séphiroth
Rikku (FF10)
Rikku (FF10)
Séphiroth


Nombre de messages : 77
Localisation : Je suis avec Jénova
Date d'inscription : 16/08/2005

Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes EmptyJeu 25 Aoû à 14:22

c deux blondes qui poussent leur voitures et un comionneur s'arrrete et leut demande:
vous voulez que je vous tire?
- non merci on est deja tres enr etard
Revenir en haut Aller en bas
http://sphirothvii.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Blague sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les Blondes   Blague sur les Blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur les Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague sur les Belges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser