Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !

Aller en bas 
AuteurMessage
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Sam 16 Juil à 17:35

chapitre 1 : La Légende du dragon !

L'histoire raconte que 5 guerriers au grand coeur et au courage sans égales , ont défier les 3 maîtres du chaos qui menaçais la paix et la vie du monde que nous connaissons , mais l'un d'eux , un chevalier dragon pensa qu'il ne fallait pas croire que d'autre personne nuirais à la vie du monde . C'est pour cela qu'il jura d'avoir des descendant et 3 de ses autres amis en fond aussi la promesse sauf 1 qui , après une bataille perdit la vie , mais il fit la promesse de se réincarner en une personne qu'il jugera juste et forte pour pouvoirs lui transmettre ses pouvoirs .L'histoire ne retiendra pas leur nom mais seulement leur exploit !

Après la victoire contre les maîtres du chaos il se séparèrent , celui qui était un chevalier dragon voyagea a travers le mondes et disposa dans un temple une arme , et il dis au maître des lieux que dans plusieurs année un groupe de jeune viendrai réclamer l'arme et il dit que le leader de se groupe posséderai une épée sans lame , et qu'a la place de cette lame il verrai un flot d'énergie . Le guerrier fit de même dans 3 autres temples et il y disposa une arme dans chacun d'eux .

37 ans se sont écouler , le guerrier mourut de maladie mais il eu le temps d'avoir une descendante , il lui apprit tous se qu'il savait avant de mourir ! Cette nouvelle raconte ses exploits !



Le temps était beau , cela fait maintenant 6 mois que père est mort et je m'entraînes tous les jours sans relâche comme je l'avais promis a père avant de mourir . Après mon entraînement quotidien je retourne chez moi et la ne fut pas ma surprise quand je vis mon amis Sparta , je me suis mis a courir à sa rencontre :
-Salut Sparta sa boum ?
-Ah tien salut Ferham ! Oui je vais bien et toi ?
-Sa va , je reviens de mon entraînement !
-Encore ? Sa ne t'arrive jamais de t'amuser ?
-Si , mais je l'ai promis a mon père a sa mort .
-Ah d'accord !
-Ouai ! Bon j'ai un petit creux moi ! Tu vien dîners chez moi se soir ?
-Non merci je dois rentrez chez moi , ma mère veux que je trais les vaches !
-Oki , une autre fois peut etre ! A plus tard !
-A plus tard !

Après etre rentrez chez moi je me servie un bon bol de soupe et massier à table . Après se maigre repas je me mit au lit et me mit a réfléchir :
<<Je pense qu'il serait temps que j'aille dans la grotte ! pensai . Oui j'irai demain ! Le contenu de la grotte ne bougera pas !>>

Le lendemain je partie pres de la fameuse grotte ! La je me vois 10 ans en arrière , je vois mon père dire que quand j'aurais 16 ans je devrais revenir dans cette grotte et en prendre son contenu ! J'avance dans la grotte prudemment mais sûrement jusqu'à arriver devant un grand coffre . Je m'empresse de l'ouvrir et je vie un armure en fer de couleur verte toute brillante en forme de dragon, à coter une épée était planter dans la roche et devant tous cet attirail se trouvait un papier ! Je pris la lettre et vu qu'elle m'était destiner , je commença ma lecture , mais se qui me surpris le plus c'est que la lettre n'était pas longue , elle disait que je devais mettre l'armure sur moi , que je devais retirer l'épée de la roche et que j'aurais une surprise quand je l'aurai fait ! Je m'exécuta et au moment de retirer l'épée un force immense s'empara de moi et d'un coup ferme , je retira l'épée et tomba en arrière . Des que je repris mes esprit je vi un halo de lumière et une forme se dessiner . Au début j'ai eu peur mais quand je regardai de mieux en mieux la forme elle me paraissait familière et enfin un visage se dessina . Plus aucun doute se personnage je le connaissais ! Une seul personne la possédais : mon père ! Étonner et heureuse elle s'approcha mais son père l'arrêta :

-Ferham ! Arrête toi !
-Quoi ?
-Je n'ai pas le temps pour une marque d'amour paternel ! l'heur est grave !
-Comment sa ? père explique moi !
-Il y a 37 années moi et mes 5 compagnons avons combattu les 3 maître du chaos ! Mais maintenant beaucoup de nous ne Somme plus de se monde et je savais que le mal reviendrai !
-Le mal ?
-Oui ! Tu ne le sais pas encore mais une terrible menace se prépare ! Mais je n'ai plus le temps ! Tu dois trouvez les 3 descendent de mes amis et la réincarnation de mon 4 ème amis ! Tu devras les aider a trouver les 4 autre arme que j'ai disposer dans des temples au 4 coin du monde !
-Mais comment les retrouver ?
-Fit toi a ton instincts ! Je te confit l'armure du dragon et snowheart ! L'épée du coeur !
-Mais ...
-Adieux ma fille ! Adieu ....
-Non père ne me laisse pas ! Père reviens !

Mon père disparu et je me retrouva seul dans la grotte , je pleurai car je venais de perdre a nouveau mon père , mais je me releva , essuyant mes larmes , et partie vers ma maison ! Arriver là-bas je pris des vivre et mon argent et partie en direction du nord , mon épée dans le dos , pour essayer de trouver des indices sur les 4 mystérieux personnage que mon père ma ordonner ! Je me suis dis que les ennuis ne faisait que commencer !

_________________


Dernière édition par le Dim 17 Juil à 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Darkiller
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Sam 16 Juil à 18:02

C'est bien mais c'est REMPLI de fautes d'othographes et de contresens!! Et il ya aussi beaucoup de répétitions! Utilise la fonction éditer, corrige toutes les fautes et ce sera parfait Smile

_________________

Darkiller seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkiller54.skyblog.com
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 9:52

j'aimerai bien mais g pas le correcteur d'orthographe (fo que mon frere me l'instale)

edit (10 mn apres une dure labeur): c bon j'ai corriger les faute !

edit 2 : mon second chap

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

chapitre 2 : un long voyages , long le voyage ...

Cela faisait 1 semaine que j'étais parti de chez moi et je n'avais toujours pas trouver d'indice sur les personne que je devais trouver . Un jour je me suis arrêter dans une foret dans le pays d'Olyne , j'avais tellement marcher et j'avais presque oublier que j'étais à cours de vivre , des que je le remarqua (trop tard comme d'habitude) je me mis en route vers le village le plus proche quand tout d'un coup un énorme monstre se montra devant moi :

-Purée mais tu va me lâcher oui ?
-Grrrrr !
-Bon si faut en passer aux armes je n'hésiterais pas !

Je sortie mon épée et fonça vers le monstre . Après avoir esquiver l'énorme patte du monstre je sauta sur sa tête et commença à lui taillader les oreille et je ressauta pour atterrir par terre :

-Alors sa te suffit pas t'en veut encore ?
-Grrrr ! Rhoaaaaarg !
-Oula !

Le monstre se rua sur moi , mais il était tellement lent que j'arrêtai pas de l'esquiver , après quelque esquive je vit quelque chose bouger derrière des buissons et alors je vit une petite silhouette se jeter sur le monstre en criant <<JE VAIS TE SAUVER !!>> . Je regardait la petite chose se battre avec acharnement mais elle s'est fais jeter comme une chaussette par terre . Affliger je me suis jeter une nouvelle fois sur la tête du monstre et je lui enfonça mon épée dans le crane le tuant sur le coup . Le monstre mort sont corps disparu sans laisser de trace . Je me suis approché de la personne qui avait "essayer" de me sauver , il s'avéra que s'était un mog avec une petite hache a la main , le mog se releva d'un coup sec et m'adressa la parole :

-Salut jeune fille ! T'a vu comment j'ai combattu se monstre ? Hein t'a vu , t'a vu ?
-Oui j'ai vu . J'ai surtout vu que je n'avais pas besoin d'être sauver vu que je contrôlait la situation !
-Ouai c'est se qu'on dit mais malheureusement qui a tuer le monstre ?
-Moi !
-Quoi ? Toi ? Ah ah ah ah , comment une fille comme toi as pu tuer un monstre comme lui ?
-J'ai reçu l'enseignement d'un chevalier dragon !
-Ah ? d'accord ! Aussi j'ai oublier de me présenter je m'appelle Kail , Kail le mog !
-Je suis Ferham , Ferham la chevalier dragon ! Maintenant que les présentation sont faite je dois partir !
-Hé attend tu veut aller ou je peu te guider tu sais ?
-Je t'ai déjà dis que je n'avais besoin d'aide de personne !
-Ouai , je sais , mais je peu te guider a mon village , il n'est qu'a 2 kilomètre d'ici !
-Hum , d'accord je veux bien que tu m'accompagne jusqu'à ton village je trouverais bien un hôtel pour me reposer !
-Euh , y a pas d'hôtel mais je peu t'inviter chez moi si tu veu !
-Arf , bon d'accord !
-Ok super aller vien c'est par ici !

Je fini par suivre le mog jusqu'à son village mais après de long détour et 3 heures de marche , nous arrivions enfin au village . Il n'était pas si grand et il n'était peupler que de mog . Arriver enfin à la maison de Kail un vieux mog ouvrit la porte un bâton à la main et en criant :

-Mais où tu était sa fait plus de 2 heures que tu devrais etre rentrer ! Mais comment ai-je pus avoir un fils comme toi ?
-Mais papa , je ...
-Y a pas de mais ! ton repas est sur la table ! Mange-le et va te coucher !
-Mais papa , y a cette jeune fille qui à pas de toi pour la nuit , alors je lui ai proposer de venir chez nous le temps de la nuit !
-Hum , soit , j'ai bien assez de nourriture pour une personne de plus ! Comment vous appelez vous jeune fille ?
-Je m'appelle Ferham , msieur !
-D'accord ! Et bien bienvenu Ferham ! Je suis ravis de vous accueillir chez moi ! Et toi Kail ne crois pas que sa présence va changer l'ordre que je t'ai donner !
-Oui papa ...
-Et tu lui préparera la chambre d'amis en passant !
-Oui papa ...
-ET NE MANGE PAS COMME UN COCHON !!!!

Après cette scène je ne pus m'empêcher de rire . Après le repas copieux que le père de Kail avait préparer , je montait a l'étage en suivant Kail et je me retrouva dans une petite salle assez grande pour moi mais trop petite pour un humain adulte . je m'installa sur le lit que Kail venait de faire . Kail s'approcha de moi et me dis :

-La salle de bain est au bout du couloir si tu veut te laver c'est là-bas !
-Ok , je m'en souviendrais !
-Bon , ba bonne nuit !
-Bonne nuit Kail et aussi merci !
-Y à pas de quoi voyons , mon père dit toujours que l'on doit aider les autre quand il sont dans le besoin ! Quoique sa lui a causer beaucoup d'ennui a faire sa ! hé hé!
-Ha ha ha !
-KAIL T'EST PAS ENCORE COUCHER ? SI JE MONTE TU VA T'EN PRENDRE UNE !
-J'y vais tous de suite papa !

Kail parti vers sa chambre et on ne le revit plus . Quand a moi je me suis enlevez l'armure de mon père et je me mit au lit pour être en forme le lendemain . Le lendemain matin je me suis réveiller trés tôt pour ne pas abuser de la gentillesse de Kail et de son père , et je continuai ma route vers le nord quand une voi m'arrêta :

-Vous partez déjà ?
-Oui il le faut je ne voudrai pas abuser de votre gentillesse .
-Mais vous n'en abusez pas , vous n'en abusez pas . Mais soit si tu veut partir je ne vais pas vous en empêcher mais avant je voudrai vous demander quelque chose !
-Oui ?
-Puis je voire votre épée ?
-Bien sur !

je lui tendit mon épée ,et il la saisi et la regarda avec attention . Puis il ouvra grand les yeux et me regarda :

-Où avez vous eu cette épée ?
-C'est un héritage de mon père il est mort il y a 6 mois .
-Ah ? je suis désoler pour vous . ET votre père n'était-il pas un chevalier dragon qui a combattu les 3 maître du chaos ?
-Si , pourquoi vous le connaissez ?
-Bien sur j'ai combattu avec lui ! Et j'en conclu qu'il t'a donner son épée pour que tu vienne chercher le reste de ses arme et nos descendant a tous ?
-Oui c'est bien la mission qui m'a été confier !
-Soit , mon fils doit t'accompagner !
-Mais ...
-KAIL LÈVE TOI !ET VIEN ICI TOUT DE SUITE !
-Hein quoi ,

J'entendais un immense fracas comme si quelqu'un était tomber dans les escalier . Puis Kail sortie de la maison avec une immense bosse à la tête en disait :

-Me voila papa !
-Tu va accompagner cette jeune fille dans son voyage !
-Comment ?
-Comment ?
-Oui il va t'accompagner dans ta quête !
-Mais il va plus me gêner qu'il va m'aider !
-Mais moi je veux pas partir !
-C'EST LA VOLONTÉ DE TON PERE FERHAM ! ET C'EST MA VOLONTÉ KAIL ! TU VA L'ACCOMPAGNER A POINT C'EST TOUT !
-D'accord monsieur ...
-D'accord papa ...
-Bien , maintenant aller sur l'île de Besaid ! Là-bas vous trouverez une des armes de ton pères Ferham ! C'est garantie !
-Si vous le dites ! Bon t'est prêt à partir toi ,
-Ouai .. eu ... non pas encore ! elle est ou ma hache et mon sac ?
-EMPOTER TU LA DANS LA MAIN ET SUR TON DOS !
-Ah ? Ah oui s'est vrai ! Ba alors je suis prêts !
-Bon ba en route ! Au revoir monsieur !
-Au revoir papa !
-Au revoir les Enfant et soyer prudent !
-C'est promis !

Kail et moi partie en direction du port pour prendre le bateau pour l'île de Besaid en espérant y trouver une des armes de mon père !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 10:56

Chapitre 3 : Le premier temple : la libération du pouvoir ancestral !

Arriver finalement au port , Kail et moi , nous avons pris le bateau pour Besaid. La durée ne fut pas longue mais suffisante pour que je discute un peu plus avec mon "compagnon" :

-Dit Kail ! Quel âges as-tu ?
-Moi ? J'ai 11 ans je vais sur mes 12 !
-T'as que 11 ans ? T'est vachement jeune pour partir a l'aventure comme sa !
-Ba nan , mon père il est partie en voyage quand il avait 12 ans donc sa va !
-Et tu sais te battre au moins ?
-Ba un petit peu ! A vrai dire mon père ne m'a pas enseigner un façon de se battre particulière car lui se battait avec ses propre moyen !
-Dingue ! Je me retrouve avec un jeune mog qui sais même pas se battre !
-Eh oh je suis peut etre jeune et je sais peut etre pas me battre mais au moins j'ai la volonté d'apprendre !
-Si tu le dit ! Ah on arrive à Besaid !

Après avoir accoster sur l'île nous nous dirigions vers le village . après 10 min de marche nous nous retrouvions sur une colline qui surplombais le village on pouvais y distinguer des huttes et un énorme édifice ! Après la descente rapide de la colline , Kail et moi découvrit un plus petit village que lorsqu'on avait regarder d'en de haut de la colline ! Mais a notre entrer au village 2 enfant se sont approcher de nous . L'un était habiller avec une salopette noire avec une jambe raccourci , il avait les cheveux blond et des yeux vert et bleu. L'autre quand t'a lui il était roux avec une petite mèche de cheveux et des yeux marron ! il jouait avec une grosse balle bleu et s'amusait à tirer dessus en faisant des cabriole vertigineuse ! Nous les laissions a leurs occupation quand quelque chose me heurta la tête . Je me retourna vers les enfants et je me mis a crier :

-SA VA PAS LA TÈTE ! TU POURRAIS TUER QUELQU'UN AVEC SA !
-Désoler madame on a pas fais exprès ! répondit le petit blond .
-Ouai désoler m'dam on fera attention la prochaine fois ! Répondit le roux.
-Bon sa va , du moment que vous vous excuser je préfère ! Dites vous savez ou on peut trouver une armes ?
-Oui y en a dans le magasin là-bas !répondit le roux .
-Nan se n'est pas se que je vous demande ! Je cherche une armes spécial ! Y a t-il quelqu'un d'assez vieux pour me renseigner ?
-Ba y a nos parents ! répondit le blond .
-Vous pouvez nous emmenez à eux ?
-Hum . fit le blond .
-On sait pas trop ! fit le roux.
-Allez sinon je vais les chercher moi même et je vais leur dire que vous m'avez envoyer votre balle exprès!
-Nan nan , on va vous emmenez à eux !
-Vous voyer qu'on peut s'arranger !

Je fini par suivre les deux gamin jusqu'à la hutte qui était avant un immense édifice .je suis entré dans la hutte et vis 2 couples a l'intérieure , un des couples était composer d'une femme en kimono blanc avec un homme blond avec la même salopette que le petit blond . L'autre couple était composer d'une femme en noire et d'ans grand roux comme l'autre garçons. Je m'approcha et commença a parler :

- Bonjour messieurs dames ! Je me nomme Ferham ! Je suis à la recherche d'une arme que mon père a laisser la il y a longtemps !
-Hum , fit le grand roux , comment savoir que se que vous dites est vrai ? Vous avez une preuve ?
-Oui , regarder cette arme !

Je tendis mon armes pour qu'elle soit bien visible . Les 4 personnes ouvrir grand les yeux et le grand blond prit la parole :

-Cela fait longtemps que nous attendions ta venu jeune fille ! L'armes que tu cherche dans le temple au fin fond de la salle de l'épreuve ! Mais je reçus comme consigne de te dire que l'homme qui nous la confier nous dit que tu ne devais pas y toucher !
-Comment sa ?
-Il m'a dit que seul une des personne qui t'accompagnerais devrais la saisir ! Car sinon le pouvoir de l'armes ne pourra se libérer !
-Bon si il le faut ! je la confie a Kail alors !
-Quoi moi ? répondit Kail .
-Oui toi pauvre crétin !
-Allé si les enfants ! Et après continuer votre chemin ! Mais méfier vous il y a eu une invasion de monstre ces temps si et il en reste un qu'on a réussis a contenir dans la salle de l'épreuve il se trouve dans l'antichambre ! L'arme se trouve dans la dernière salle !
-Hum! Un peu d'action ! C'est pas trop tôt ! Je commençais à me rouiller ! Bon on y va ! Merci encore !

Je suis sortie en courant vers le temple Kail me suivait derrière . Finalement entrer dans le temple , on commença a se battre contre des petits monstres jusqu'à arriver a une stèle , on marcha dessus et on commença a descendre et enfin on se retrouva devants un énorme monstre ! Il ressemblait a un dragon mais il était plus petit il ne possédait pas de bras .Il commença à s'énerver et nous fonça dessus . On réussi a esquiver mais le monstre avait la capacité d'utiliser brasier et commença a m'énerver avec ses boule de feu ! Je saisi mon épée et Sauta sur son dos ! JE lui donnais des coups mais sa n'avais pas l'aire de beaucoup le blesser ! Alors la je commençais a me concentrer et une puissance phénoménale émanait de mon corps . A se moment la toute la puissance que je concentrait explosa et un jet de lumière embrasa toute la pièce . Quand elle se dissipa , mon corps était recouvert d'une armure blanche . Je sentit une puissance telle que je me mis a donner de violent coups d'épée se qui désarçonner le monstre mais il réussis a me faire valser sur le mur . A cette vue , Kail se jeta sur le monstre avec un assurance telle qu'il donna lui aussi de violent coup au monstre . Le monstre , voyant qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps a vivre tenta un dernier assaut mais il fut tuer sur le coup puissant de mon épée et de la hache de Kail . Le monstre vaincu , son corps disparu sans laisser de trace . Nous nous somme avancer vers la chambre et après etre rentrez , je vis une hache planter dans une pierre , comme celle ou était planter mon épée ! Je Dit a Kail de la saisir , il exécuta et un aura vert enveloppa Kail , il se sentait plus fort et je vis rapidement qu'il changeait de taille il possédait maintenant la même taille que moi ! Jetait étonner ! Puis il commença a me regarder ! Je vis ses grand yeux argenter se poser sur moi ! Il avait un visage de mog mais c'était presque celui d'un etre humain je fut trés étonner puis il me dit :

-Ba pourquoi tu me regarde comme sa ?
-Tu ... tu as changer !
-Tu trouve , Attend . Kail se regarda . C'est vrai que j'ai un peu grandi !
-Un peu ? T'est de ma taille !
-Ah bon ? Ah ouai !
-Ben t'est bien mieux comme sa ! Tu fais plus sérieux !
-Eh eh c 'est vrai ? Ha ha je suis sérieux maintenant !
-Ben y a du boulot .
-Hé regarde ton armure elle est blanche !
-Hein ? Ha ouai c'est vrai !
-Elle est vachement belle !
-Ouai mais bon c'est pas tout mais on dois partir !
-Maintenant ? Mais on vien a peine d'arriver !
-J'ai dis MAINTENANT !
-Bon d'accord d'accord .

La hache que Kail avais pris changea de taille et devins plus grosse , je pensas que sa avait un rapport avec la soudaine croissance de Kail et je trouvais qu'il faisait un vrai guerrier ! Mais bon , après etre sortie du temple nous fîmes une halte dans la hutte des gens qui nous avait aider , puis nous nous dirigions vers le port pour continuer la quête !Maintenant , je crois qu'on va vraiment s'amuser !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 11:04

chapitre 4 : les apparence ne sont pas toujours trompeuse .

Après avoir quitter Besaid , Kail et moi partons en direction du port pour prendre le premier bateau en direction du continent . Sur le chemin j'étais encore intriguer de voir Kail aussi grand que moi . Je commençais a me demander comment serait les autre ! Et si eux aussi grandissaient comme Kail ? Deviendraient t-ils même plus grand que lui ? Mais bon je n'avais pas le temps de penser à sa ! Finalement arriver au port , nous somme monter dans le premier bateau qui était devants nous , c'est un bateau en direction de Luca ! La capital du blitzball . Dommage qu'on avait pas le temps de faire un tour car j'aurais bien voulu voir un match de bltiz .Enfin arriver a Luca nous partions en direction de l'hôtel le plus proche . Malheureusement pour nous tous était complaît , il disait que s'était à cause de la nouvelle saison de blitz qui avait commencer et que toute les chambres était réserver depuis des mois . En marchant dans la ville , je vit un petit hôtel ou je n'avais pas été , il était dans un piteux états mais bon on avait besoin d'une chambre pour passer la nuit . Nous somme avancer avec Kail et nous somme entrez , la vue de l'intérieur était pire que l'extérieur ! Le proprio était pas un fan de lavage ! Nous somme approcher du comptoir et nous avons taper plusieurs fois sur la sonnette jusqu'à se qu'un homme de grande taille se montre . Il s'avança et dit :

-Qu'est-ce que je pour vous ma mignonne ?
-Je voudrais 2 chambres pour la nuit ! Répondais-je avec dégoût tellement il était moche !
-2 chambres ? D'accord elle sont en haut de l'escalier elle sont l'une en face de l'autre c les seul que j'ai !
-Merci . Combien on vous dois ?
-Rien du tous ! C'est la maison qui offre ! Comment résister a une fille aussi mignonne que toi ?
-Hum c'est gentil merci .

Je suis tout de suite monter me coucher et j'ai ordonner a Kail d'en fair autant ! La nui tomber j'entendis quelqu'un monter dans les escalier , Les marche en bois grinçais sous ses pied donc je ne pouvais que l'entendre ! Et il ne pouvais s'agir que d'un voleur vue que j'avais louer les 2 seul chambres de l'hôtel . Je saisi mon épée fermement par le pommeau et je me mis a attendre . Au bout de quelque minute j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir , à sa moment la je sortie du lit et je sauta sur l'intrus je commença a le ruer de coup de poing avant de lui mettre l'épée sous la gorge . J'allumai la lumière et vit le maître d'hôtel sous mon épée je commença a le questionner :

-Tu voulais quelque chose mon gros ?
-Non , non , ne me tuer pas !
-Et pourquoi sa ?
-Car je ne vous ai rien fais !
-C'est vrai mais tu ALLAIS ma faire quelque chose espèce de crétin sort d'ici !

Je pris l'homme par le col et le jeta dehors avec un un grand coup de pieds au derrière . Je me recoucha . Le lendemain matin je me leva et réveilla Kail dans la chambre voisine , il trouva mon réveil un peu tot mais bon je déteste les fainéant . Partit de l'hôtel nous partîmes en direction de la prochaine ville

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 11:19

Chapitre 5 : Alexandrie la grande !

2 jour se sont écouler depuis notre départ de Luca , Kail arrêtait pas de gémir qu'il avait mal au jambe et moi je n'arrêtai pas de le frapper sur la tête pour lui dire de se taire . Nous avons traverser beaucoup de chemin avant d'arriver devant un comptoir , on fit une halte pour reprendre des force avant de repartir . L'après midi et après avoirs fait peur a Kail qui s'était endormi sur une table , je pris la décision de partir vers l'ouest vu que j'avais été au nord pour trouver Kail et si se que je pensai était vrai mon père aurai placer ses armes comme les 4 points cardinaux et donc le nord serait représenter par a un élément mais je ne savais pas lequel . Donc en continuant vers l'ouest nous vîmes une immense ville avec un château au milieu je lit la pancarte et vit "Alexandrie , la ville D'Alexandre !" .

-La ville d'Alexandre ? redit Kail avec étonnement .
-Ouai , Alexandre !
-C'est qui Alexandre ?
-T'est bête ou c'est naturel ?
-Ba je c'est pas moi ! Joker !
-Alexandre est la chimère sacré ! La chimère protectrice de cette ville d'où son nom "Alexandrie" !
-Ah d'accord !
-On dit aussi que toute les grandes villes possède une chimère protectrice mes toutes non pas prise le nom de la chimère qui la protèges .
-Okai !
-Bon c'est pas tous sa mais il va bientot faire nuit et je veut pas me balader comme sa la nuit surtout dans une ville comme Alexandrie !
-Pourquoi ?
-Ta jamais entendu parler que dans les ville ou vives des nobles il y a des voleur ?
-Si mon père m'en a parler ! Quand il vivait a Tréno il a été attaquer par des bandit mais un homme avec une armure en or la sauver et a découper en morceau les voleur !
-Ah bon !

Je n'ai jamais dis a Kail qu'en faite c'était mon père qui l'avait sauver mais bon peut etre lui dirais-je un jour . Arriver a Alexandrie , je me dépêcha a trouver un hôtel avant la nuit pendant que Kail allait vers les quai qui bordait la rivière , il entra dans une tour et vit un mog d'un certain age qui assurai le service de la mog poste qui était en crise il y a plusieurs années de cela. Ayant réussi a trouver une chambre d'hôtel je partie a la recherche de Kail vers les quai . Après quelque minute de recherche , je retrouva Kail dans la tour et me présenta son congénère :

-Ferham ! Je te présente mon oncle coubo !
-Bonjour Coubo ! je suis Ferham ! Enchanter de te rencontrer .
-Tous l'honneur est pour moi , mademoiselle ! répondit Coubo .
-Alors tonton quoi de neuf ?
-Ba rien la routine , je livre des lettre ! Depuis que la mog poste est plus en crise le travail avance plus vite et beaucoup de mog qui ne s'était pas engager se sont tout de suite engager pour donner un coup de main ! Et sa on c'est à qui on le doit !
-Ouai !
-A qui ? Demandais-je avec curiosité.
-Un mog qui c'était lancer dans une histoire loufoque que personne n'aurai oser tenter ! répondit coubo .
-Ah d'accord , bon c'est pas tout mais fo qu'on y aille ! Au revoir Coubo au plaisir de vous revoir !
-A plus tonton !
-Au revoir mademoiselle ! A plus Kail !

Quittant l'oncle de Kail , nous partîmes en direction de l'hôtel en passant par un chemin différent de celui que j'avais pris . Après une heure de marche je dit a Kail de s'arrêter :

-Pourquoi on s'arrête ?
-Quelqu'un nous suis , nous observe ...
-Quoi ? je ne vois personne !
-Fais moi confiance ! ... ATTENTION !!!!!!

Je poussa Kail violemment sur le mur et arrêta l'agresseur avec mon épée ! Je regarda l'agresseur dans les yeux et le repoussa violemment ! je repris mes esprit et regarda tout autour de moi , nous étions encercler par une vingtaine de bandits . Je fronça les sourcil et me mis en position de combat :

-KAIL ! LÈVE TOI ! IL NE SONT PAS LA POUR RIGOLER !
-Hein ? Quoi ? Ah oui j'arrive !
-Donner nous votre argents ! Et on vous fera aucun mal ! Dit celui qui devait etre le chef .
-Et vous croyez vraiment que je vais vous le donner sans me battre ? vous vous trompez ! YAAAAAAAH !

Je sauta sur les bandit mon épée en l'aire et tua 3 ennemis en 2 coups , Kail , quand a lui , se battait avec un des bandits et le terrassa d'un énorme coup de hache ! Après quelque minute de combat , la moitié des bandits était mort mais a chaque bandit tuer il en revenais le double . Au fur et a mesure que l'on combattait il y avait de plus en plus de bandits , je me suis dit que si sa continuai nous allions etre submerger et tuer . Quand tous t'a coup j'entendis crier quelque chose:

-SOUFFLE DE JUSTICE !!!!! ZÉPHYR ! BALAYES-LES DE LA SURFACE DE LA TERRE !!!
-Hein quoi ? Dit un des bandits

la plus part des soldat disparues dans une tornade , se qui restai était pétrifier de peur . Le vent se dissipa et laissa place a une fille avec un katana à la main . Je fut étonner par la puissance de l'attaque qu'elle venait de faire mais je ne me reposas pas sur mes laurier ! Je me jeta sur les bandits les plus proches et les tua tous d'un coups violent d'épée . La fumer de l'attaque de la jeune fille se dissipa et fit apparaître son visage , il était claire et ses cheveux était aussi long que les mien , ses yeux était d'un rouge vif comme un grenat . Je m'approcha de la fille avec Kail qui me suivait derrière moi , puis je dit :

-Merci de nous avoir aider ! Je m'appelle Ferham ! Je suis une chevalier dragon !
-Moi je suis Kail !
-Bonsoir ! Je suis Shana ! Se n'est rien , j'ai vu que vous étiez en difficulté donc je suis intervenu ! répondit la jeune fille
-Il est vrai qu'on commençai a être déborder ! répondais je avec un sourire .
-Déborder ? moi ? Mais nan je contrôlai la situation voyons ! se vanta Kail .
-La ferme Kail . Dis-je en le frappant sur la tête.
-Hi hi hi , vous me faite bien rire tous les deux ! bon c'est pas tous mais il vont revenir si on reste la ! dit Shana .
-Ouai ! Nous on a pris un chambre a l'hôtel avant de partir vers l'ouest ! Et toi tu habite ou ?
-Moi ? J'habite ... eu ... Dans une maison dans le coin ! répondit Sana .
-Ah ok ! Bon ba au revoire !
-EH VOUS ! LAISSER LA PRINCESSE TRANQUILLE !
-Hein ? dit Kail .
-Hein ? dis-je .
-Oh nan , c'est pas vrai .
-On vous arrêtes ! pour tentative d'enlèvement !
-Quoi mais on a rien fait ! Dis-je pendant que l'un des soldat me saisisse .
-Mais lâchez moi espèce de crétin , dit Kail , j'ai rien fait c'est une erreur judiciaire !
-Ne vous en faîte pas je vais vous libérerais , dis Shana pendant que les gardes nous emmenais .

[i]Les gardes nous emmena vers le chanteau pour nous jetez dans un donjon , arriver là-bas il nous prirent nos arme et mon armure . Je commença a m'énerver et à me demander si on allais sortir de cette cellule ![/i

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:17

chapitre 6 : L'empire des machine .

Kail et moi étions enfermer dans le donjon du chateau d'Alexandrie depuis plus de 2 heures que j'était déja en train de m'énerver sur la porte en criant sur les soldats et en leur ordonnant de nous laisser sortir . Naturellement il ne l'on pas fais mais je continuait a m'acherner sur eux . Apres encore 2 heures d'attente , les soldats finirent par ouvrir la porte et nous enmena je ne savais ou jusqu'a se qu'on parviène vers une immence salle ou , au bout , se tennait deux personnes : une que je ne connaissai pas et l'autre était Shana qui était assi à coter de l'autre personne . En s'avancant , escorter par les soldats , la personne en question ordonna au soldat de s'arréter , de nous détacher et de sotir . Les soldats éxécuta et sortirent de la piece. Je me retourna vers la personne qui avait donner l'ordre et elle nous adressa la parole :

-Veuiller escuser mes soldats ! Il ne save pas si prendre avec une dame ! Il faut dire qu'il vous prenais pour les kidnapeur de la princesse ! Oh veuillez m'esxcuser , j'ai oublier de me présenter ! Je suis Owarde ! Le gérant d'Alexandrie et le mentore de la princesse !
-Ah ! Bien bien , je me nomme Ferham ! Je suis une chevalier dragon ! Répondais-je .
-Et moi je suis Ka...
-QUI A FAIS ENTREZ CETTE BETE PURULANTE DANS LA COUR ?
-Quoi ? Je suis pas purulant ! Je suis pas une bete ! Je suis un mog et je m'appelle Kail !Répondit Kail énerver .
-Laisser Oward ! dit Shana dérrier Oward .
-Mais mademoiselle ...
-J'ai dit laisser ! redit Shana fermemant .
-Bien mademoiselle ... répondit Oward
-Laisser nous !
-Bien mademoiselle.

Oward sorti de la salle , nous laissant seul avec Shana . Shana se leva de son siege , retira sa couronne et s'approcha de nous

-Je suis vrément navré de ne vous avoir rien dit ! dit Shana triste .
-Ne t'en fais pas ! Dis-je pour réconforter Shana , Y a pire comme mensonge !
-Oui , peut etre , mais , vous avez été enfermer par ma faute !
-Bof sa aurai pu etre pire ! Mais au faite , pourquoi ils ont crue qu'on t'avais enlevez ?
-Je m'était enfuit du chateau ! J'en avais mare qu'on me dise toujours se que je devauis faire !
-Ah je te comprend ! Oward a du paniquer en ne te voyant plus dans le chateaux !
-Oui ! Il est gentil mais il se soucis trop de moi ! Mais bon je ne lui en veu pas !

Soudain , un explosion retentit , et des morceaux de grava tomba du plafond . Etourdit par le tremblement de l'éxplosion , Je sortie au balcon et vit une armada d'aréonef tres avancer technologiquement :

-C'est ... C'est ... bégéilla Shana .
-C'est quoi ?
-C'est ... C'est l'empire des machine ! Dit finalement Shana
-Hein ?
-Ils ont fini par nous ataquer ! Dit Shana teroriser .
-Mais explique nous à la fin !
-C'est le peuple du sud ! Il avait des vu sur notre royaume depuis un moment mais il ne nous avait jamais ataquer ! Je crois que maintenant c'est le monde qui est en danger !
-C'est pas vrai ! Falais que sa arrive quand on est la ! Bon on va essayer de déffendre le chateau contre l'empire ! Pas vrais Kail ?
-Eu ...
-PAS VRAI KAIL ?
-Oui oui on va le faire !
-Je vous remerci ! Je vais tentez quelque chose de mon coter !
-Que va tu faire ? Demandais-je .
-Je suis la fille d'une mage blanche qui avait aussi la possibiliter d'invoquer !
-Ouah pas mal !
-L'EMPIRE EST ENTRER DANS LE CHATEAU !!! cria un soldat .
-Il sont déja la ! Allons si Kail , dis-je .
-C'est partit ! Dit Kail .

Kail et moi partions en direction du hall pour contré l'ataque de l'empire . Arriver sur place , je n'ai même pas réfléchi que j'ai foncer dans le tas , tuant sur le coup une bonne dixaine de soldat impériaux . Les vagues ne séssait pas , Kail , moi et plusieur soldat d'alexandrie , fesiont tous notre possible pour contenir les impériaux en laissant le temps a Shana d'éxécuter son plan . Pendant que Moi et les autres combations les impériaux , Shana montait dans la plus hautes tour du chateau et commenca a prier . Je ne savais pas encore combien te temps nous alions tenir l'offensive mais j'était confiante .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:17

chapitre 7 : Mort de l'étoile sacré !

Shana était parti depuis déjà une demi heure , on ne savait pas se qu'elle faisait mais on était trop occuper a combattre les impériaux que je ne m'en souciait pas , après 10 vagues successive tous les soldats D'Alexandrie qui était avec nous avait péri sous la puissance des soldat impériaux . Il ne restait que Kail et moi pour défendre le château .Je commençais a etre fatiguer et Kail était au bout du rouleau , si Shana ne se dépêchai pas on allait passer un sale quart d'heure . Je continuait a me battre comme une forcenée quand une musique angélique retenti .Tous les impériaux s'arrêtèrent et se retournèrent , je regarda mieux et vit un homme en train de jouer de la flûte . Je fut étonner de voire les soldat s'agenouiller devant lui , je fronça les sourcille en regardant l'homme s'approcher de moi , il était grand , dans une tunique blanche , ses cheveux était long et gris mais il avait le visage jeune . Il s'arrêta de marcher et de jouer de sa flûte et m'adressa la parole :

-Alors , c'est toi qui met en déroute mes soldats ? Tu est pourtant qu'une jeune fille pour mettre en déroute plus d'une centaine de soldats !Dit l'homme posé .
-Et encore ! Si il y en a d'autre je les tuerait tous ! Jusqu'au dernier ! Dis-je avec fermeté et confiance.
-Oh mes que suis-je distrait ! J'ai oublier de me présenter ! Je suis lord Lorenzo ! Commandant des l'armée de l'empire des machine !
-Je me fou complètement de ton nom ! En garde !
-Humpf , pourquoi se battre quand on sait que l'on ne peut gagner ?
-Tait toi et bat toi !

Lorenzo pris sa flûte et commença a en jouer un aire mélodieux . A se moment précis je n'arrivait plus a bouger , j'étais paralyser , paralyser par le son de la flûte . J'essayais de me dégager mais je n'y parvenais pas . Lorenzo cessa de jouer et je tomba sur le sol :

-Tu ne peut rien faire contre moi ! Le sons de ma flûte de paralysera toujours !
-C'est impossible !
-Et pourtant ! C'est la triste réalité ! Bon vous m'ennuyer ! Soldats tuer-les !
-SHANA QU'ES-TU FOU !criais-je.

Lorenzo quitta le château et un soldats s'approcha de moi :

-Ah ah ah ! Plus personne ne peu plus vous sauver maintenant ! Dit un soldat en riant .(tremblement) Quesque c'était ?

Le tremblement se fit de plus en plus fort , les soldats apeurer sortirent tous du château . Nous fîmes de même mais à la différence c'est que nous regardions le château . Nous vîmes une énorme forteresse sur 2 énormes pied , elle possédais aussi des ailes blanches énormes qui était refermer sur sont corps :

-Mais qu'est-ce que c'est que se truc ? dis-je étonner.

La forteresse ouvra ses ailes et on vit sont corps , il était imposant et sa ressemblait a un château . Une lumière blanchâtre commença a apparaître sur se qui devais être sa tète , puis cette lumière lança un rayon vif dans notre direction . Je sentit mon corps quitter le sol et s'approcher de la forteresse , puis je vit sur l'espèce d'épaule de la forteresse , Shana , avec autour d'elle , un aura blanc , au fur et a mesure qu'on s'approchait , on distinguait de moins en moins l'endroit au nous étions sur la terre ferme , puis au lieu de nous diriger vers la tête , nous nous dirigions vers shana . Arriver jusqu'à elle , la lumière se dissipa , nous posant sur l'épaule de la forteresse. Je m'approcha de Shana mais la force de son aura m'en empêcha :

-Ne vous approcher pas de moi ! dit Shana , vous risqueriez de tombez !
-Mais c'est quoi cette chose ? demandai-je a Shana .
-Lui ? C'est Alexandre !
-ALEXANDRE ???????????Dis kail et moi en même temps .
-Oui Alexandre ! redit Shana .
-Mais ... mais ... mais je croyait que c'était qu'une légende ! dis-je encore sous le choc .
-Ba nan c'est vrai ! Mais j'ai pas le temps de vous expliquer ! ILS ATTAQUENT !!!!!!

A l'horizon je vit un flotte composer d'au moins un millier d'aéronef , je regarda Shana et vit ses yeux rouge virer au blanc et crier "ÉPÉE SACRE , ALEXANDRE ! RAMÈNE LA LUMIÈRES EN SE TEMPS DE TÉNÈBRES !". Alexandre ouvris sont torse et déploya ses grandes ailes blanche , touts son corps brilla et la lumière émise se concentra sur ses ailes et son torse puits d'un coup la lumière disparu . Quelque seconde plus tard , des centaine de rayon bleu sortirent des ailes D'Alexandre détruisant ainsi une bonne parti de la flotte . Puis une énorme boule bleu émergea du torse d'Alexandre .La boule grossi , grossi puis un énorme rayon sorti de la boule avançant rapidement sur la flotte impériale . Une autre partie de la flotte fut détruite . Les vaisseau impériaux arrètairent leur attaque et commencèrent a se disperser , "il se replient" penssai-je , mais j'avais tort , au loin un énorme vaisseau approchait , il était énorme , plus gros qu'Alexandre lui même .Il s'approcha de plus en plus et commença a tirer sur Alexandre :
-Quoi ? dit Shana .
-Qui y a-t-il Shana ?
-Alexandre me parle ! répondit Shana. Il me dit que nous devons partir ! Qu'il ne tiendra pas face a se vaisseau mais qu'il fera tous pour le retenir !
-Mais comment il sait sa ? Il n'a aucune égratignure !
-Je sais mais c'est se qu'il dit ! On fera mieux de l'écouter !

Nous somme descendu de la même façon que nous somme monter , et nous avons prît la direction de l'ouest . Arriver a une colline qui surplombait la ville d'Alexandrie , nous vine le grand vaisseau tirer de plus en plus sur Alexandre , jusqu'au moment dans un dernier effort Alexandre attaqua sont opposant mais il reçu une attaque fatal du vaisseau impérial et fut détruit sous nos yeux . Shana tomba sur le sol , les yeux en pleure devant la vision effroyables d'Alexandre en train de disparaître en des million d'étoile blanche qui partait en direction de la constellation des 7 couleur . Je vit l'étoile blanche s'éteindre et devenir moins brillante qu'auparavant . La première étoile est morte !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:21

Chapitre 8 : la Ville volante .

4 nuits se sont écouler depuis que nous avions quitter Alexandrie . Shana avait repris ses espris , et nous continuons notre route vers l'ouest . Mais ayant trops peur de nous perdre dans se genre de contrer , j'avais pris l'iniciative d'acheter une carte pour le voyage . Malheureusement c'était une carte du royaume d'alexandrie et nous allions arrivez a la frontière du royaume. Arriver jusque la je dit a Shana de se cacher sous la cape que j'utilisais pour voyager , elle était pas en bonne états mais elle saverai suffisante pour lui cacher le visage :

-Tu aurais pus la laver avant ! gémi Shana . Elle sent trés mauvais !
-Désoler à la base elle devrait etre sur mon dos donc je n'ai pas pensser a la laver !
-Peut etre mais une fille digne de se nom doit avoire des affaire propre ! dit Shana dignement .
-Peut etre mais moi j'ai pas été élever comme une princesse !
-Tu crois que sa me fait plaisir de l'etre ? rétorqua Shana .
-Et toi tu crois que sa me faisait plaisr de vivre dans la basse sociéter ,
-Sa suffit ! cria Kail . Vous croyer qu'on a le temps pour sa ?
-DE QUOI TU TE MÊLE TOI ? cria Shana et moi même en même temps .
-Bon d'accord d'accord ! J'ai rien dit ! J'ai rien dit ! dit Kail en partant devant .
-Bon on réglera se différent plus tard ! on arrive a la frontière ! dis-je en reprennan mon sang froid .

Shana mit enfin la cape sur ses épaules et enfilla la capuche de la cape . Arriver a la porte de la frontière , les soldats nous ont éxaminer puis on demander 100 gils par personne , je déboursais donc 300 gils pour tous le monde , mais je vit ma bessasse se vider petit a petit , je me suis dit qu'a se train la je n'aurai plus asser d'argents pour le reste du voyage , mais je n'en fit par a personne . En continuant a marcher vers l'ouest , nous étions arriver a un grad escalier avec une pancarte à coter , je vu de marquer "Ixlairesky , la ville volante !" :

-La ville vol...
-TAIT TOI ! intérronpai-je Kail . J'en ai mare de toujours tous t'expliquer ! Tu sais lire ? Y a marque ville volante ! Sa veu dire se que sa veu dire nan ?
-Oui . Je sais se que sa veu dire . répondit Kail triste .
-Bien .
-Mais ...
-Pas ... de ... MAIS ... Bon aller on y va , sinon je crois que ta tête va ressembler a un champs de trou !

Kail se tût , et nous empreintions les fameux escalier . Arriver en fin en haut , je me retrouva en tête de marche , je me retourna et vit avec consternation que Kail et Shana était écrouler par terre , je leur dit de se relever que nous alions trouver un endroit pour nous reposer . En cherchant pendant un moment dans la ville , je trouva enfin un hotel , heureusement pour moi , la ville était en faite et donc tout était gratuit . Je pris une chambre pour 3 . Apres avoir commander la chambre je dit au autres d'aller se ballader avant de se reposer , évidement ils onts accepter tous les 2 et sont parti chacun de leur coter , je crois que Kail m'a dit qu'il ai aller voire sont petit cousin de la ville et que Shana m'avait dit qu'elle allait s'amuser a regarder les vitrine des marchant . Moi , pendant se temps , je suis partie à la recherche d'indice sur une des armes de mon père , j'ai demander a tout le monde mais personne ne savait de quoi je parlait puis je vit une personne que je n'aurai jamais cru voire un jour , une personne qui ressemblai a mon père a l'exeption qu'il avait les yeux noire et une armure noire ! Je n'ai jamais connus son nom mais je l'avais imaginer exactement comme sa ! Je me suis avancer pres de lui mais la foule était densse et a force d'étre bousculer dans tout les sens par les passant , je le perdut de vu . Je me suis dit que peut etre je ne le reverai plus jamais , et je suis partie de la place . Mais du haut d'une maison , un oeuil m'observait . La nuit tomber je suis retourner à l'hotel pour aller me coucher , quand je suis entrez dans la chambre je ne vit personne , je commenca a m'énerver , et je me mit a attendre . 2 heures passer , et en fin quelqu'un entra dans la chambre , c'était Kail , il m'expliqua au'il avait manger chez son petit cousin et que c'était pour sa qu'il était en retard . 10 minutes plus tard , c'est Shana qui arriva elle ne me donna pas d'explication particulière a son retard et parti se coucher . Je sentait que cette aventure allait partir en choux-fleure !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:27

chapitre 9 : Le chevalier noire ! Libération du pouvoir ancestral !(bis)

Le lendemain , je me suis lever au aurores pour m'entraîne : la fête de la ville étant terminer je me suis mis sur la place du village pour m'entraîner , je commença mes exercice par l'épée puis pars le kata du dragon (technique au corps a corps unique utiliser seulement par les chevalier dragon) . Pendant que je m'entraînais , je sentit que des yeux s'était poser sur moi , je n'en teins pas compte et je continuais mon entraînement quand à se moment je sentit une présence derrière moi , c'était la même présence que celle que j'avais senti hier pendant la fête . C'était lui ! Ce ne pouvais etre que lui ! Je me retournais pour voire son visage et vit l'homme en armure noire ressemblant comme deux goutte d'eau a mon père . Il s'approcha de moi lentement , je l'ai laisser faire jusqu'à se qu'il stoppa sa marche :

-C'est toi ?
-...
-Tu ne peut parler ?
-...
-Hum , la honte t'a t'elle rendu muet ?
-...(Il fit non de la tête)
-Je voit , tu ne veut donc pas me parler ?
-...(Il fit oui de la tête)
-Alors qu'attend tu ? Parle !
-...(Il fit non)
-Alors part ! Si tu ne veut rien me dire ! Part sur le champs !

L'homme en armure noire s'approcha avec un paquet a la main , il sorti l'objet que contenait le paquet et le planta sur le sol . Je regardait mieux , il s'agissait d'un katana avec marquer en inscription "masamuno" . Pen dant que je regardait l'épée , l'homme devant moi partie de la place , Mais avant je l'interpella :

-Dis moi ! Qu'est-ce que cette épée ?
-...(L'homme s'arrêta)
-Je t'en pris ! Dis le moi !
-C'est le katana de ton père !

L'homme parti sans me laisser le temps d'ajouter un mot . Je continuais a contempler le katana : il était a mon père ? C'était la question que je me posait , mais je ne pensais pas que l'homme mentirait ! J'ai atendut un moment et, enfin , Shana et Kail arrivèrent vers moi . Je me leva de ma place et me tourna vers Shana :

-Shana ! dis-je fermement , les sourcille froncer . Prend se katana !
-Pourquoi ?me demanda Shana .
-Prend le je te dit !
-Bon d'accord .

Shana saisi le katana .Un puissant halo gris-blanc se forma sur le katana et disparu au moment ou elle le souleva du sol , malheureusement a se moment précis des villageois courue vers nous en criant :"Courer ! Des monstre sont en ville !" . Aussitôt avions nous entendit ces cris que nous étions déjà en position de combats . Le monstre qui arrivait vers nous était énorme ! Il ressemblais a un énorme chien avec de longue griffe et des corne , il avait des flammes qui sortait de sa bouche .Il commença a nous lancer des boule de magma qui fondait la place ou on se tenait avant d'esquiver . LA je sit a Kail et Shana d'attaquer je me concentra pour etre au maximum de ma force , Kail en fit autant mais quand a Shana , elle n'était pas au meilleur de sa forme , elle devait etre encore atteint de la disparition d'Alexandre . Le combat était rude , le monstre était coriace et il ne se laissait pas se toucher facilement . A la fin je commença a m'énerver et je dit a Kail d'attaquer en ce concentrent au maximum . Il le fit , et un halo vert émanait de sont corps , puis un explosion de lumière éblouissa toute la place , le monstre y compris nous étions aveugler par la lumière qui émanait du corps de Kail . La lumière se dissipa et laissa place a Kail avec une armure verte , Kail écarquilla les yeux et vi son armure sur son corps ; il se tourna vers moi et dis :

-Ferham comment ta su ? me demanda Kail .
-Je l'ai sus depuis le combat contre le monstre de Besaid !
-Ah d'accord !

Se coups si , Kail et moi commencions a donner de violent coups au monstre . Le monstre étant au bord de la mort , je donna l'ordre a Shana d'achever le monstre , je lui ai dit que sa la soulagerai de le tuer pour se soulager de la mort D'Alexandre , elle se releva de sa place et saisi le katana fermement , elle courra vers le monstre , sauta en l'aire et planta sa lame dans le crane du monstre . Le monstre disparu sans laisser de trace . Maintenant les précision sur mon aventure se précise se distingue de plus en plus !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:38

Chapitre 10 : La capitale impérial

Le combat contre le monstre terminer , nous nous attendions a des remerciement , mais malheureusement quand nous nous somme tourner vers les villageois ils étaient trés en colère , puis ils ont couru vers nous avec des arme et des torches dans les main :

-C'est pas bon pour nous sa ! dis-je au autre . COUREZ !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous somme partie comme des voleur de la ville volante , reprenant la situation en main je pris la décision de partir vers le sud . Shana me redit que c'était la ou se trouvait l'empire , je lui ais répondus que sa ne faisait rien que nous n'allions pas nous faire repérer .La marche fut longue mais après mainte rivière et mainte plaine nous somme enfin arriver dans la capital de l'empire . Pour ne pas attirez l'attention des gardes nous somme passer derrière eux . Tellement concentrer à ne pas nous faire repérez , je décida de voyager sur les toits de la ville , Shana à eu dut mal à monter , moi je n'ai eu qu'a faire un bon et Kail c'est servi des ses petite aile pour pouvoir sauter plus haut . Après avoir attendu Shana quelque minute nous somme enfin partie du toits ou nous étions poster . Nous avons couru plusieurs minute avant de nous arréter devant le palais impérial . Il était immense , je me suis dit qu'il ne fallait mieux pas s'approcher du palais car il devait etre bien garder , mais Shana , cette idiote , submerger par ses émotion fonça tête baisser vers l'entrer du château . Je ne pouvais pas la laisser faire , car sinon nous allions etre repérer et on serait submerger de soldat avant même qu'on penses a s'enfuir . J'ai donc bondit du toi et commença à courir derrière Shana :

-Arrête toi ! Shana !
-Jamais , je vais venger Alexandre Maintenant !
-Mais si tu te fais prendre ou si tu te fais tuer par les soldats ! Comment conte tu le venger ?

Shana s'arrêta juste avant l'entrer du palais et commença a réfléchir . Je me suis arrêter derrière elle , essouffler ,puis je me suis approcher d'elle pour la regarder dans les yeux . Ils étaient en larme , je ne savais pas quoi lui dire . Nous somme finalement parti de l'entrer du palais mais malheureusement , des soldats nous avais reconnu :

-COUREZ !!! criais-je aux autres . JE VAIS LES RETENIR ! PARTEZ VERS LA COTE !!
-Nan ! On va se battre ensemble ! Dit Kail .
-DÉGAGE JE TE DIT ! OU SINON TU VA VOIRE SE QUI VA T'ARRIVER !
-Mais ...
-DISCUTE PAS ! VA T'EN AVEC SHANA ET PROTÈGE LA !!
-D'accord ! J'y vais ... Vien Shana !
-...
-RESTEZ PAS LA ILS ARRIVENT !!

Les soldats approchaient de plus en plus . Shana se décida enfin et parti avec Kail . Je m'était préparer a me battre contre les impériaux , mais se coups si j'étais seul contre une troupe entière de 35 soldats . Je me suis mis en position de combat , j'atendit que les soldats approche pour mieux les surprendre , pendant se laps de temps j'ai concentrer ma force dans l'épée , la force que je concentrait était telle que le flot d'énergie de l'épée augmentait de taille , puis , quand les soldats était a distance suffisante , je lanca un coup d'épée qui tua d'un seul coup les 5 soldats qui était en première ligne , j'avais réussi a maîtriser la FULGUROLAME . Les autres , étonner par le coup que je venait de faire , repartirent à l'attaque , j'étais un peu étourdit par l'attaque , vu qu'elle me demandai beaucoup d'énergie psychique , mais reprenant mes esprit , je me suis aussi mis a l'assaut de mes opposant , c'était maintenant du 30 contre 1 mais je ne me laissait pas abattre je tuant coup par coup les soldats qui me faisait face . Tous les soldats mort , je crues que j'étais sorti d'affaire je me trompait , j'entendis un son mélodieux derrière moi :

-Encore toi fillette ? Tu n'est pas morte ?
-Lorenzo ...
-Et oui ! Je n'aurais jamais crue que tu aurais survécu a l'explosion d'Alexandre !
-Toi ... ESPÈCE DE SALAUD ! PREND SA !

Lorenzo saisi sa flûte et me paralysa une nouvelle fois , quand il s'arrêta de jouer , j'étais toujours paralyser . Il s'approcha de moi et me regarda de pres :

-Tu plutot mignonne , dommage que tu soit mon ennemies !
-VA AU DIABLE !
-Oh oh oh , tu as du caractère !
-déparalyse moi et je te donnerais un cadeau !
-Ah ah ah , tu me crois suffisamment naïf pour te libérer ? Nan je vais faire mieux que sa ! Je vais t'achever pour que tu ne soit plus jamais en travers de la route de l'empire !
-TU NE LA TOUCHERA PAS ! dis un homme qui devais se trouver en l'aire .
-Qui va la ? Argh .

Une silhouette noire avait bondit d'un toits et avait attaquer Lorenzo par derrière , a se moment la je ne fut plus paralyser et je me releva pour voire qui m'avait aider . C'était lui , l'homme en armure noire , celui qui , dans la ville volante , m'avais remis le katana de mon père :

-FERHAM ! PAR D'ICI ! JE M'OCCUPE DE LUI !
-Mais pourquoi ?
-PARS JE TE DIT ! J'aurais aimer te connaitre mieux Ferham ! Ma nièce !
-Dégage toi tu me fais de l'ombre . dit Lorenzo énerver .
-Jamais ! T'en que Ferham ne sera pas en sécurité !
-Soit , si tu veut mourir , je vais exaucer ton souhait ! Prend sa !
-Argh !

Le combat entre les deux homme était incroyable Lorenzo m'était en mal le chevalier noire . Lorenzo s'énervait de plus en plus car il n'arrivai pas à toucher son opposant . Après un excès de rage Lorenzo donna un coup fatal au chevalier noire qui , au bord de la mort se déplaça vers moi :

-Accroche toi ... je vais nous téléporter loin d'ici !

Dans un éclat de fumé , lui et moi avions disparut devant les yeux énerver de Lorenzo . Arriver a quelque kilomètre de la sortie de la ville impériale . Je déposa le chevalier noire sur le sol pour bien regarder se blessure , elle était étrange , le sang qui s'écoulait était noire et la plait était verte comme si elle avait été empoisonner par le coup porter par Lorenzo . Dans un dernier souffle , le chevalier m'adressa la parole :

-Ferham ... tu est la ?
-Oui je suis la ! Ne dites rien ! Vous avez perdu beaucoup trop de sang !
-Ne t'en fais pas , je savais qu'un jour , quelqu'un arriverais a me toucher mortellement !
-Comment ? Mais ... mais vous allez vous en sortir !
-Nan je le sait ! Sa fait 66 ans que j'existe et je n'ai plus vieilli depuis plus de 37 ans ! J'ai garder la forme de mes 29 ans mais j'ai l'esprit d'un homme de 66 ans !
-Comment ?
-Je ne suis pas n'importe qui pour toi ! Je suis le frère de ton père ! Mon nom est ... est ... mon nom est ... Ful ... Ful ...

L'homme mourut dans mes bras , sans avoir le temps de me dire son nom . Je fut triste , mon oncle , le frère de mon père , était mort , mort pour me protéger . Étant à présent un chevalier dragon digne de mes ancêtre , je l'enterra avec honneur sur la pierre tombal je ne put marquer que les trois première lettre de son nom : "F.U.L." je tapa trois petit points a coter des lettre et je me dirigea vers la cote pour retrouver Kail et Shana !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 17 Juil à 12:47

Chapitre 11 : L'enfant de l'eau !

J'ai fini par retrouver Kail et Shana dans un vieux poste de garde abandonner . Quand ils se sont approcher de moi ils virent des larmes sur es joues :

-Pourquoi tu pleure Ferham ?
-Je ... je ne pleure pas . repondis-je en m'essuyant les yeux .
-Si tu pleure tu as des larmes , insista Kail .
-Laisse-la Kail , dit Shana , elle n'a pas envie d'en parler je crois !
-Arrêter tous les deux ! Je ne pleurai pas ! J'avais quelque chose dans les yeux !
-Ouai ok .
-Bon , on y va !

Nous somme finalement partie du poste de garde pour continuer vers le sud . Après une bonne partie de la journée , nous avons marcher , traverser des plaine jusqu'à arriver a un désert :

-Etrange , je croyais qu'on allai arriver à la mer !
-Ba apparemment nan . dit Kail .
-T'es tres observateur tu sais ! Lui dis-je .

Nous avons donc commencer à traverser le désert . Nous avons marcher jusqu'à la nuit tomber . Je demanda une halte et je proposa a tous le monde de se reposer jai utiliser nos armes et ma cape pour nous protéger des tempête de sable .Le lendemain matin , nous avons continuer dans la même direction , mais au bout de quelque heure de marche nous ne tenions plus sur nos jambes et un par un nous somme tomber sur le sable chaud , je me suis mis a ramper pour pouvoir continuer mais je perdit connaissance après quelque mètre . J'ai perdu connaissance sûrement longtemps car je ne me souviens de rien de ce laps de temps . Quand je me réveilla , je me suis retrouver dans une salle et dans un lit . Je fut étonner de voire que je n'avais plus mon armure at que j'avais des vêtement propre ! J'ai écarquiller les yeux , et commença a m'énerver en disait "QUI M'A DÉSHABILLER ?" je me suis lever , je sorti de la chambre et commença à chercher un peu partout Shana et Kail ainsi que mes affaire . Une fois dehors je vis une ville côtière immense , mais le bleu de la mer avais laisser place a un noir sale et mal odorant . Après quelque minute de recherche , quelqu'un se méta sur mon chemin . Je l'ai pousser sur le coter et continua mon chemin quand il m'arrêta une nouvelle fois :

-C'est quoi ton probleme ?
-...
-C'est pas vrai encore un muet !
-Je n'ai que faire de votre avis ! Monseigneur Duval veut vous voire !
-C'est qui se Duval ?
-C'est l'homme qui vous a retrouver , vous et vos amis !
-Ah ! Ba conduisez moi a lui !

L'homme me conduisis dans une maison tres belle et trés grandes . Après etre entrez , l'homme me fit entrer dans une salle . Quand je vit la personne , j'ai fronces les sourcille :

-Ah vous vous etes réveiller !
-Toi ...
-Quoi moi ?
-LORENZO !!!
-Lorenzo ?
-Ne commence pas tu veu ! Tu la tuer ! Tu l'as tuer sans remord !
-Mais je ne suis pas Lorenzo !
-Quoi ? Tu ment espèce de monstre !
-Puisque je vous dis que je ne m'appelle pas Lorenzo ! Je suis Torenz Duval , le frère de se regrettable Lorenzo !
-Je ne comprend rien !
-Hempf , je ne suis pas comme lui , je n'ai aucun rapport avec l'empire des machine ! Je ne suis qu'un commerçants qui vit dans un pays annexé par l'empire ! Mais je n'en rend aucun compte ! Vous avez vus se que l'empire des machines a fais de se superbe paysage !
-Oui j'ai bien vu ! Mais ou son mes amis ? Et ou sont mes affaire ? et surtout QUI A OSER ME DÉSHABILLER ?
-Ah ah ah , ne vous en faite pas vos amis vont bien , vos affaire sont dans votre chambre , mais pour le reste je n'en c pas plus !
-Hum , ouai je veu bien vous croire !

Puis une forme étrange se dessina dans l'eau qui était sur les coter de la salle , LA forme ressemblai de plus en plus a un homme puis la forme liquide disparu laissant place à de la peau :

-C'est quoi sa ?
-Ne vous en faite pas , ce n'est qu'un enfant de l'eau !
-Un enfant de l'eau ?
-Oui un peuple qui avait le pouvoir de ne fair qu'un avec l'eau ! Je l'ai recueilli après le raid meurtrier qu'a fais l'empire il y a 6 mois !
-Maître j'ai eu une vision ! dis le jeune homme qui venait d'apparaître !
-Bien Sylvert ! Approche !
-J'ai vu , j'ai vu une fille avec une armure blanche et une épée pur venir ici ! Elle est a la recherche des 2 armes cacher de son père et je devais partir avec elle dans son voyage pour recevoir une des armes ! J'ai aussi vu une âmes que seul moi peu voir ! Elle me parle ! elle dit que quand le moment sera venu elle me conférera ces pouvoir et je serais considérer comme sa réincarnation !
-Ah ah ah , et tu as vu tous sa ? Demanda Torenz .
-Oui maître ! répondit Sylvert .
-Bien si ta prédiction est juste ! Tu dois partir avec elle !
-Oui mon maître .
-Quoi ? Pourquoi y vien avec moi ?
-Ne vous en faite pas ces prédiction son toujours sur et puis c'est un combattant hors paire ! Vous ne trouverez pas meilleurs Lancier que lui !
-Mais eu ...
-Allez y maintenant !

Torenz ne me laissa pas le temps de dire un mot que j'étais déjà dehors avec le garçon , qu'elle folle aventure ! On rencontre n'importe qui de nos jours !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Mer 20 Juil à 23:14

chapitre 12 : révélation et voyage clandestin !

Après avoir fais plus ample connaissance avec mon nouveau compagnon je commença a l'interroger sur sa "vision" :

-Dis moi Sylvert ! Tu as vraiment vu tous se que tu as dis ?
-Nan !
-Comment ca nan ?
-Ba nan ! J'ai dis des chose que l'on m'avait dite de dire quelqu'un que g vu en reve mais je n'ai rien vu pour le reste ! je ne sais même pas si s'est vrai ! Puis c'était un billet de sorti offert sur un plateau donc c'était facile de berné l'autre !
-Et ba on est mal barré !
-Bon on doit aller ou Ferham ? demanda Kail qui était en train de bouillir à force d'attendre .
-Hum , on devrais essayer d'aller a Dagereo !
-Bon ba allons y au lieu d'attendre ici ! dis Kail en s'énervant .

Après avoir choisi notre destination . Nous somme aller vers le port le plus proches en direction de Dagéréo . Plusieurs arrêt on était fais , parce que se crétin de Sylvert voulais voire se qu'il y avait dans chaque ville ou on passait . Après mainte et mainte arrêt nous somme enfin arriver a un petit port et , par chance , un bateau allait a Dagéréo ! Je me suis approcher pour payer des billet pour le bateau mais je n'avais assez de billet que pour trois personne ! Je les ais quand même achetez et distribuer à mes compagnon :

-Et toi Ferham t'en as pas ? me demanda Kail
-Nan j'ai plus assez d'argent pour un autre billet .
-Prend le mien je peu trouver un autre moyen de ma déplacer ! dis Sylvert .
-Nan laisse béton ! je vais trouver un moyen de prendre se bateau ! Dis-je avec malice .

Tout le monde me regarda avec un drôle d'aire . Mais j'avais un plan ! Pendant que les autre embarquais , je me suis faufiler derrière des caisse pendant que des marin chargeais la soute . Après avoir réussi a me cacher dans la soute du bateau , je suis sortie a l'aire libre , a la recherche de mes amis . Quelque minute m'ont suffit pour les retrouver : Kail dormait comme une masse , Shana et Sylvert étaient assis juste à coter de lui . Leur surprise fut étonnante :

-Comment t'a fais pour monter à bord ? me demanda Shana
-J'ai user de mes aptitude !
-T'es monter en clandestin ?de manda Kail qui s'était réveiller !
-La ferme ! Tu veu que je sois repérer !
-ALERTE ! ALERTE ! cria un marin .
-C'est pas vrai je suis déjà repérer !
-DES PIRATES ! ILS SE DIRIGENT VERS NOUS !
-Ah c'est pas pour moi !

En regardant le large , on pouvais voire un bateau avec un drapeau noire , un bateau de pirate fonçais droit sur nous , je me tourna vers les autres , ils me firent un signe de tête pour approuver mon idée sans que je la dise. Je me suis mis en position de combat en attendant que les pirates arrive sur le bateau , je décida de refaire le même coups que j'avais fait au impériaux , je chargea mon coups pour augmenter la lame et au moment ou les pirates aborda le bateau je lâcha toute la puissance concentrer dans la lame sur les pirates . Tous les pirates qui avait réussis a monter a bord moururent sur le coups de mon épée . Le combats allais durer longtemps , et je me demandais quel style de combat avait Sylvert !

_________________


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Lun 25 Juil à 10:24

Chapitre 13 : Le roi des pirates !

Tous les pirates qui n'avais pas subit mon attaque était étonner et arrêtèrent leur avancer :

-Peuh ! Vous vous dîtes des pirates et vous vous défiler devant une fillette ! dit une grosse voie derrière d'autre pirates qui avait aborder .
-Qui t'es toi ? demandais-je à l'homme à la grosse voie .
-Humpf ! Je suis Long John Sylver 26 ème du nom ! La terreur des 7 mer et roi des pirates !
-Long John Sylver vous dites ? Vous avez pas peur que se nom soit déjà déposer ?
-Nan , il est tomber dans le domaine public ! J'ai demander à mon avocat ! me chuchota t-il .
-En tout cas vous avez une haleine d'enfers !
-Quoi ? Ah ah ah ah ah ! Bien-sur je me suis pas laver les dents depuis plus de 20 ans !
-On comprend pourquoi !
-Bon fini la plaisanterie ! Donner moi votre argent ou objet de valeur et il ne vous sera fait aucun mal !
-Tait toi vile pirates ! Dit Sylvert . Tu ne prendra rien a personne ! Ou tu aura a faire a nous !

A peine Sylvert avais prononcer ces mots , qu'un trous noire énorme envahi mon esprit . Quand je me suis réveiller je n'avais plus mon armure , ni mon épée et le comble s'était que j'étais attacher . Je regarda tous autour de moi , Sylvert , Kail et Shana était aussi attacher . Je commença a me débattre pour me détacher en vain .

-Comment faire pour se détacher !
-Si il y avait de l'eau je pourrais me liquéfier !
-On est dans un bateau ! Y a de l'eau a foison !dehors !
-C'est pas bientot fini se raffut ? Dit un pirates qui gardait la porte . Bon on va pas vous laisser crevez de soif aller va leur donner a boire !
-<<Parfait >> dis-je dans ma tête !

Le pirate distribua a tous le monde , et a se moment Sylvert changea de couleur et devin translucide et se liquéfia . Le pirates fut étonner . Sylvert redevint humain et assomma les 2 pirates qui était dans la pièce . Il nous détachât . Enfin libre , nous somme partit à la recherche de nos affaire :

- J'en ai mare qu'on me prenne mon armure , le prochain qu'il le fait je jure de l'étriper !

alors sa vou plait ? j'esper j'aimerais bien des com pour voir se que vous en penssez !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Sam 30 Juil à 21:03

chapitre 14 : la mort du Dragon !

La recherche de nos affaire était peine perdu . Le bateau était immence et il y aivait des portes partouts . La plus part étant fermer on cherchait que dans celle qui était ouverte ! A la fin , toute la câle avait été passer au peigne fin :

-On les retrouvera jamais ! dis Kail qui était désespérant .
-On les retrouvera ! dis-je . On doit les retrouver !
-Mais on a chercher partout sans rien trouver !
-Il y a un endroit ou on a pas chercher !
-Hein lequel ?
-Le pont !
-A nan il n'en est pas question !
-Et pourquoi sa monsieur je suis pas courageux pour 2 sous ?
-Ba les pirates y sont tous la haut et si on y va comme sa on va encore se faire attraper !
-Mais nan ! Si Sylvert tourne 16 fois sa langue dans sa bouche avant de parler tous se passerra bien !
-Ouai t'en ai sur ?
-Oui ! Alors tait toi et avance !

la marche fut rapide vut que l'escalier qui était devant nous menait directement sur le pont . J'ai regarder discretement et vit tous les pirates endormit avec des bouteilel à la main . Quand je regardait plus attentivement je vit des homme habiller avec des armure impérial . Je me suis dit qu'il avait du les voler a un bateau impérial qui passait par la , je n'était pas si loin de la vériter . En fouinnant un peu nous n'avons pas trouver la moindre trace de nos affaire . Une idée percuta l'esprit de Kail qui eu l'idée de chercher dans la cabine du capitaine . Nous nous somme donc approcher de la porte de la cabine du capitaine , j'ai saisi lentement le bouton de porte , je l'ai tourner et j'ai pousser la porte .Je vit le capitaine afaller sur sa table et j'apperçus plein de bouteille vide dessus . Nous avons commencer a chercher nos arme et armure quand nous avons les avons enfin trouver la lumière qui était éteinte s'alluma d'un seul coups :

-Alors , on s'évade ? On veu reprendre ses affaires ?
-Quoi ?
-Vous croyez vraiment que j'allais dormir sans garder un oeil sur mes trésor ?
-Long Jhon Sylver !
-Lui même !
-Pourquoi nous avoire gardez en vie ? Répond !
-Car l'empire a miser gros sur vos tête !
-Comment ?
-D'ailleur , je vais vous présenter le commandant ! Oh mais suis-je bête ! Vous le connéssé déja ! N'est-ce pas Lorenzo ?

Lorenzo quitta sa cachette , sa flute a la main. Il me regarda avec ses yeux blanc , un sourir narquoi arbora ses lèvre . Je fronça les sourcille en le regardant . Il s'approcha de moi sans me lacher du regard :

-Alors jeune fille ! Cela fais bien loin depuis notre combat a la capital !
-Oui sa fait loin ! Et je n'oublie pas se que tu lui à fais subir !
-Oh lui ! Ce n'était qu'un piont des l'ex empire !
-Quoi ? Comment ose tu dire sa ! ( j'ai couru vers lui pour lui donner un claque !) Tu n'as vraiment aucun scrupule a tuer !
-Et nan , que veu tu , je suis impitoyable ! Mais bon il est l'heure pour toi de mourir ! Enmenez la !

LEs soldats impériaux que j'avais vu à l'extérieur était en faite endormi . Il m'on saisi et m'ont atacher au mas du bateau . 4 soldats se sont aligner devant moi avec des armes a feu à la main :

-Veut tu une dernière chose avant que l'on ne t'éxécute ? me demanda se sournois de Lorenzo .
-Nan je ne veut rien ! Je vau que l'on me détache !
-Ah ah ah tu me fais bien rire ! Bon il est temps d'en finir ! Soldats ! CHARGER ! EN JOUE !
-Jamais ! Tu m'entend ! Jamais tu n'arrivera à arréter la marche que j'ai suivi !
-FEU !!!!

Les soldats on tirer , les balles sorti du canon mon attein un peu partou : une dans chaque bras , une dans une jambes et une dans la poitrine je crois . A se moment , je ne me souvin pa de se qui c'est passer sur le bateau , la seul chose don je me souvient c'est le crie de mes amis à l'impacte des balle et une lumière blanche !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Dim 31 Juil à 13:23

Chapitre 15 : Le rêve et la résurrection du dragon !

La lumière que je vois ne pouvais signifié qu'une seul chose : j'étais morte . Quand je suis entrez dans la lumière j'en était ébloui par son éclat . Quand la lumière se dissipa , je vis un ciel et vit une ombre voler . L'ombre commença a changer de direction et avança sur moi quand elle était à bonne distance je vit que c'était un dragon , un dragon blanc , et sur son dos se tenais une personne possédant une armure d'or . J'étais trés étonner et commença a me poser des question sur le lieu ou j'étais . Quand Je reprit conscience que quelqu'un approchait je me suis donc retourner pour voir le dragon et la personne mais se que je vit était de gros yeux argenter poser sur moi . Je suis tomber en arrière stupéfaite de voire un dragon de trés prés . Le dragon me fixa bizarrement et baissa la tête . Mon étonnement fut plus grand quand j'entendis une voie me parler dans ma tête :

-"quel honneur de vous rencontrer Ferham ! On ma beaucoup parler de vous !"
-Hein ? Qui parle ?
-"C'est moi ! Le dragon blanc ! Je me nomme Angelus !"
-Tu .. tu parle dans ma tête ?
-"Oui et je comprend trés bien ton étonnement !"
-Mais je fais quoi ici moi ? Ou on est d'abord ?
-"Tu est dans le royaume de l'au-delà ! Le royaume des morts !"
-Le royaume des morts vous dites ? (venant de comprendre un tilte me traversa l'esprit) Je suis ... je suis ...
-"Oui tu est morte !"
-MORTE !!!!!!!!!! C'est pas possible ! C'est pas possible !
-"Enfin pas tout à fait morte ! Tu est juste avant l'entrée du royaume des morts !"
-Mais si je suis ici c'est que je suis morte ? nan ?
-"Oui et non . (le dragon ferma les yeux ) Ta quête est loin d'être fini , mais , quelqu'un voulais te voire pour te dire quelque chose !"
-Qui sa ?
-"Tu le connais trés bien ! Descendez maître !"


L'homme en armure d'or déscenda du dos du dragon et s'avança vers moi :

-Nan c'est pas possible !
-Alors on ne dis pas bonjour à son vieux père ?
-PAPA ! (Au lieu de courir vers lui pour le prendre dans mes bras je lui est filer une claque)
-Ailleux ! Sa fais mal ! Je suis peut etre déjà mort mais je ressent la douleur !
-Pourquoi ! Pourquoi tant de mystère dans se que tu m'a ordonner ! Je n'arrive pas a comprendre !
-La raison en est simple ! Je dois t'avouer encore certaine chose !
-A oui ? Lesquels ?
-Dans les armes que tu recherche ! A l'intérieur est enfermer l'âme des 4 dragons qui se sont allies a moi il y a longtemps ! Déjà tu réussi a trouver le pouvoir ancestral des armes ! L'armure des dragon ! Les 5 esprit protecteur du monde ! Maintenant tu dois trouver le moyen de réveiller l'âme des dragons qui sommeille en chacune des armes !
-Mais comment je vais faire ?
-Commence par retrouver les 2 dernière armes ! Tu cherchera le moyen plus tard ! Maintenant va et accomplit ta destinée ! Et aussi n'hésite pas en combat à déclencher ta colère !
-Attend père ! Est-ce que le chevalier noire était ton frère ?
-Oui il l'était ! Il m'a rejoint ici !
-Merci père !

Une lumière éblouissante envahi mon esprit et je ne vit plus rien . Pendant ce temps sur le bateau , mes amis pleurait ma mort quand il sentir un puissant aura se dégager de mon corps . Il grandissait , grandissait , puis explosa . Quand la fumée fut estomper j'étais debout , les yeux cacher par l'ombre de mes cheveux , un aura avec un intensité incroyable se dégagea de mon corps . Quand je releva la tête je fixait Lorenzo avec tant d'ardeur que je n'avais qu'une seul idée en tête : le tuer !

-CETTE FOIS LORENZO , TU VA ME LE PAYER !
-Co ... comment peu-tu encore vivre après sa ?
-TA DÉCLENCHER CHEZ MOI UNE TELLE RAGE QUE MON SEUL BUTE MAINTENANT EST DE TE TUER ! TU ENGENDRER CHEZ MOI : LA COLÈRE DU DRAGON !!
-La ... la colère du dragon ?
-LORENZO , SUBIT LA COLÈRE DE FERHAM CHEVALIER DRAGON !
-Ha ha ha , tu n'arrivera jamais a me tuer ! Je te paralyserai autant de fois qu'il faudra !

Lorenzo saisi sa flûte et commença a jouer pendant que j'avançais vers lui . Mais fut son étonnement quand il vu que je bougeais toujours :

-Comment fais tu pour résister ?
-ARMURE DU DRAGON BLANC ! RECOUVRE MON CORPS ! DÉFEND MOI DE MES ENNEMIS !

Mon armure est donc venu vers moi et c'est enfilez sur mon corps toute seul :

-L'armure ! Elle à recouvert son corps !
-SNOWHEARTS ! ENTEND MA PRIÈRE ET VIEN DANS MA MAIN !

L'épée apparu dans ma main et je me mit en position de combat pour faire front a Lorenzo ! Les soldats qui entourait Lorenzo était pétrifier de peur , mais il les envoya quand même me combattre . En un éclaire tous les soldats qui m'attaquais était mort ! Ma rage était tel que dans le coups j'ai blesser Lorenzo lui faisant un entaille a la joue :

-Tu as tuer tous mes hommes ! Et tu as oser abîmer mon visage ! C'est une faute impardonnable ! Et la seul châtiment à cet affront est la mort !
-Vien je t'attend , LORENZO !
-Tu va mourir en écoutant le son mortelle de ma flûte ! DEATH REQUIEM !!!

Le son de sa flûte était encore plus mélodieux que l'autre . Mais je ne sentait rien , rien ne me faisait changer , même la plus puissante de ses attaques ne marchai pas sur moi :

-Inutile ! Ton requiem ne marche pas sur moi ! Ma colère me rend sourd et me donne une force incommensurable !
-Co ... comment ? Elle résiste à mon requiem ?
-MEURS LORENZO !!!
-Comment ?

Je me suis ruer vers Lorenzo , mon épée en position de combat . IL ne vit pas l'attaque venir et subit un coups d'épée sur la hanche . Il esseya de me donner un coups avec sa flûte mais je l'esquiva et lui coupa la main ! Ma rage était telle que je continuait a lui donner des épée jusqu'à :

-Tu... tu as gagner fillette ... mais ... d'autre me remplacerons ... peuh ... et je suis sur qu'ils arriveront a te tuer !

Je ne lui laissa pas le temps de continuer à parler que je lui trancha la tête . Quand je me suis retourner je vit mes amis étonner . Ma rage calmer , mon aura disparut laissant place a mon visage aussi calme qu'avant . Mes amis se sont approcher vers moi et je fut heureuse de les revoir :

-Euh dites , dis long John sylver . Vous voulez qu'on vous dépose ? Car j'ai pas envi d'avoir des problème moi !
-Hum je veu que vous nous déposiez a Dagéréo ! IMMÉDIATEMENT !
-D'accord , d'accord ! Vous avez entendus bande de larve ! Direction Dagéréo !
-OUI CAPITAINE !

Et nous avons pris le trajet de Dagéréo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)
avatar

Nombre de messages : 65
Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !
Date d'inscription : 14/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Ven 6 Jan à 19:34

Chapitre 16 : Dagéréo : le temple du Léviathan.

Cela fait 2 jours que nous naviguions sur le bateau des pirates et nous étions traités comme des roi : Long John Sylver était au petit soin depuis que j’avais fichu la raclé de sa vie a Lorenzo. Moi j’étais en haut du mât pour regarder l’horizon, Kail lui dormait dans la cabine du capitaine, Shana elle regarda l’horizon de l’avant du bateau et Sylver lui était à l’arrière du bateau il était assit et ne bougeait pas il faisait rien. Quand je vit enfin terre : je crias :

-TERRE !
-Ah ? Fit Kail, On va pouvoir manger !

Sylver rejoint Shana à l’avant du bateau pour voir la terre qui était en vue. Je fit un bond du haut du mât et atterri sur le pont, Kail me rejoignit et nous nous somme avancé prés de Shana et Sylver :

-Voila mes amis ! Nous arrivons à Dagéréo ! Le Temple du Léviathan ! Dis-je à mes amis.
-Le temple du Lévia…. Fit Kail
-Kail ne termine pas ta phrase ou tu te reçois mon poing sur ta tête ! Interromps ais-je
-Glups. Kail.

Shana et Sylver se mirent à rire quand ils m’ont vu crier sur Kail ! Apres quelques heures de navigation nous somme enfin arrivé le temple il était construit a l’intérieur de la montagne de l’île et était immense. On pouvait voir des colonnes et des ornements à l’effigie du Léviathan :

-Quel lieu incroyable. Fit Sylver, Ma mère m’en parlait souvent ! Elle disait que c’était ici qu’on rendait hommage au dieu serpent des mer Léviathan !

Nous nous sommes avancé dans le temple, nous étions émerveillé de voir la beauté des décors du temple puis un homme nous arrêta :

-N’avancé pas ! dit l’homme, Vous ne pouvez allé a l’autel de l’écume d’or !
-Et si je vous montre sa ! Sa vous dis quelque chose ? (Je montre mon épée à l’homme)
-Hum …. Et que voulez vous que sa me fasse ! Des armes comme celle si on peu en trouver beaucoup de nos jour !
-Je ne crois pas ! Vous voulez la prendre pour voir si c’est une épée comme les autres ?
-Rien à faire ! Veuillez aller ailleurs !

Enervé, je suis parti dans l’aile est du temple, la j’y ai trouver un forgeron très vieux qui pouvais à peine marcher et un homme d’un age moyen assis à coter de lui. Je suis aller le voir par curiosité et j’ai vu un fourreau en cristal mais je n’ai pas vu de pris j’ai donc demander :

-Dites monsieur ! Combien coute se fourreau ?
-Hein, fit le vieil homme, Que dis-tu ma petite ?
-COMBIEN COUTE LE FOURREAU ?
-Non, désolé ma petite je n’ai pas de four !
-je crois que je vais m’énerver ! (J’ai fini par lui montrer le fourreau pour qu’il me dise le pris)
-Le fourreau de cristal ? Il n’a pas de pris ! Désolé petite je peu pas te le vendre !
-Bon tant pis.

je fit un signe de main au forgerons et partie à l’opposé de lui. A se moment, l’homme qui était assis me fixa fermement le dos, quand il vit mon épée dans mon dos il m’interpella :

-Attend jeune fille ! Ou as-tu eu cette épée ?
-Cette épée ? C’est un héritage de mon père défunt ! Pourquoi ?
-Alors prend ce fourreau !
-Pourquoi dois-je le prendre ?
-Un homme est venu il y a 37 ans un homme en armure d’or est venu ! Il a demander à mon père de forger se fourreau de cristal pour son épée mais il n’est jamais venu le prendre ! Il nous avait laissé un papier et le montant de la fabrication ! Sur le papier était écris que nous devions le remettre au détenteur de cette épée !
-Alors mon père vous aurait commandé un fourreau en cristal ?
-Oui, il nous la demandé car son épée avait la particularité d’avoir une lame d’énergie pur et que elle dégageait sa puissance en continu ! Donc nous avons fabriquer se fourreau de cristal pour contenir sa puissance ! Tenez je vous le donne vue qu’il vous reviens de droit !

L’homme me tendit le fourreau en cristal, je le mis dans mon dos puis je rangeas mon épée à l’intérieur. Une forte lumière c’est dégagé du fourreau puis elle s’estompa quelque seconde après. Je remercia les 2 hommes puis j’ai continué ma visite du temple. Si mon père était encore vivant je l’airais baffé pour avoir dépenser autant d’argent !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fan-fiction-world.forumactif.com/
Darkiller
Rang: Administrateur
avatar

Nombre de messages : 343
Localisation : Devant mon PC (En Lorraine ^^)
Date d'inscription : 09/07/2005

MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   Sam 7 Jan à 15:47

Ah enfin la suite! Ca fesait un moment!

_________________

Darkiller seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkiller54.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !   

Revenir en haut Aller en bas
 
[fulgor : ma fan fic ] L'éclosion d'un nouvelle lumière !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Obsidiantre !!!!! (Avant la MAJ) Mouhahahaha
» Deck Comptes à Rebours Final
» Deck de Démarrage Yu-Gi-Oh! 5D's
» Une nouvelle règle de 2 hours wargame !
» Frigost : ça bouge ! (un peu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Fury :: Partenariat :: Fan fic!-
Sauter vers: