Final Fantasy Fury

Tout sur le phénomène Final Fantasy par les créateurs de FFFury!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ma fan fic!

L'histoire vous plaît-elle?
Excellente!
40%
 40% [ 2 ]
J'adore!
20%
 20% [ 1 ]
Trés bien.
20%
 20% [ 1 ]
Bien.
20%
 20% [ 1 ]
Bof.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Darkiller
Rang: Administrateur

MessageSujet: Ma fan fic!   Mar 12 Juil à 12:34

Voilà j'ai créer une fan fic il y a de cela au moins deux ans qui mélange des éléments de dragon ball, le seigneur des anneaux et Final fantasy. Le début est assez calme mais au fur et à mesure, l'histoire devient vraiment palpitante, j'ai réalisé énormement de modifications pour que ce soit toujours cohérent et surtout plaisant! J'attends vos avis avec impatience!
Répondez aussi au sondage merci d'avance, si vous aimez pas les fans fics alors ne votez pas merci!

Final Fantasy 0.

Chapitre 1 : Héra, planète de la galaxie Nord.

Il y a longtemps une guerre éclata dans le royaume de Héra, les différents royaumes se battirent pour prendre le pouvoir et devenir le maître incontesté de Héra, une planète de la Galaxie Nord peuplée d’un petit peu plus de vingt et un millions d’Heraniens.

Chapitre 2 : Les Ténèbres s’en mêlent.

Mais cette guerre ensanglantée commença à donner l’envie aux ténèbres de s’en mêler et de tuer les habitants d’Héra, les Heraniens. Les forces de celles-ci lancèrent donc, des milliers de monstres sur la planète pensant que cela suffirait à anéantir toute trace de vie. Dès que les Heraniens virent les monstres les attaquer, ils décidèrent de cesser leur conflit et de s’allier pour détruire ce mal. Ils réussirent en partie jusqu’au jour où vint Darkâge, le seigneur des ténèbres. Il mit Héra dans une grande folie par sa force démesurée. Peu de personne avaient osé se battre contre lui tellement il était puissant, et ceux qui avaient essayé avaient tous échoués.

Chapitre 3 : Gaia, protecteur de Héra.

Mais un jour où tout semblait perdu, Gaia, le protecteur de Héra, envoya de puissantes entités célestes appelées Chimères qui aidèrent les habitants de Héra, car certains Heraniens pouvaient les contrôler, ils étaient appelés invokeurs. En envoyant ces chimères, de nouvelles magies très puissantes apparurent comme Ultima ou encore Apocalypse... La transe se généralisa; c’est une action provoquée par un sentiment très profond. Gaïa envoya une vingtaine de G-forces différentes pour aider les habitants d’Héra. Cela repoussa les armées de Darkâge mais pas lui-même qui continuait à tuer tout le monde qu’il croisait sur sa route. Les Heraniens construisirent des bastions pour se protéger. Certains Heraniens s’entraînaient au combat pour espérer vaincre Darkâge le maléfique.

Chapitre 4 : Il faut garder espoir.

Deux hommes parmi ceux-ci s’entraînaient chaque jour pour espérer devenir assez forts pour le vaincre.
L’un des deux s’appelait Nomuron il était mince et assez grand, il n’était pas très musclé et il était toujours habillé d’une grande cape qui touchait sol, il était également très intelligent, il se déjouait des pièges de la vie, il était souvent triste pour on ne sait quelle raison et ne rigolait pas souvent, issu d’une famille de magiciens il manie l’art de la magie comme personne.
L’autre était tout le contraire de Nomuron, il s’appelait Héphaïstos, comme son ami il était assez grand mais était très fort, il avait une carrure impressionnante. Ses grands défauts étaient qu’il était très naïf, trop gentil et surtout il mangeait énormément, il était très gourmand. Il était toujours de bonne humeur et se mettait très rarement en colère. Il était assez intelligent mais loin de l’être autant que Nomuron.
Il portait toujours un kimono que son père, Mérod, lui avait offert quelques années auparavant avant de partir pour une raison qu’il ne pu expliquer à son fils, lui disant clairement que s’il ne reviendrai pas c’est qu’il était mort. Héphaïstos avait essayé de l’en empêcher car il adorait son père mais celui-ci lui dit qu’il n’avait pas le choix et qu’il devait partir.
Nos deux héros se sont d’ailleurs connus grâce à lui, en effet il avait recueilli Nomuron alors que ce dernier pleurait seul sur un sentier menant à une forêt sombre un jour de pluie et d’orage. Nomuron était alors âgé de 19 ans lorsqu’il fit la connaissance de la famille de Mérod. Malgré toutes les questions d’Héphaïstos et de son père, afin de connaître les raisons pour lesquelles Nomuron fut seul en plaine nuit et en plein orage en train de pleurer, restèrent sans réponses…
Nomuron fut intégré dans la famille de Mérod rapidement, et décida d’y rester. Depuis qu’il avait été recueilli, ce dernier ne cessait d’entraîner son esprit au grand étonnement d’Héphaïstos qui lui entraînait son corps en prolongeant l’enseignement que lui avait donné son père. En effet Mérod était un maître des arts martiaux et possédait une puissance extraordinaire, c’est lui qui avait apprit à son fils à se battre depuis qu’il savait marcher.
Depuis ce temps, Héphaïstos et Nomuron étaient les meilleurs amis du monde, ils ne se séparaient presque jamais et se considéraient même comme des frères.

Chapitre 5 : Une merveilleuse rencontre.

Un jour, qu’ils se promenaient dans la forêt du Nord ils rencontrèrent une très belle jeune femme appelée Istrid. Nomuron lui demanda ce qu’elle faisait ici et elle répondit que cela ne les regardait pas. Ils l’invitèrent à manger avec eux, tout en se méfiant, elle accepta. Ils s’installèrent sur une plaine à l’ombre du soleil. Il était midi quarante quand ils commencèrent le repas. Héphaïstos mangea énormément et rapidement comme d’habitude au grand étonnement d’Istrid qui elle mangeait peu et délicatement. Ils parlèrent et se lancèrent quelques vannes pendant tout le repas. Après cela elle était toute rassurée et leur confia qu’elle était à la recherche de monstres pour s’entraîner et avoir un niveau suffisant pour battre Darkâge. Nos amis lui demandèrent si elle voulait les rejoindre car tuer Darkâge était leur but également, elle accepta, et ils continuèrent donc leur chemin. Ils apprirent à la connaître, c’était une Elfe qui était très jolie, très gentille, elle était tout comme Nomuron très sage et maligne. Héphaïstos et Istrid s’entendaient très bien, ils se chamaillaient tout le temps en terminant par se regarder dans les yeux pour enfin rigoler.

Chapitre 6 : Le temps passe…

Mais ils ne faisaient pas que passer du bon temps, ils s’entraînaient pour, espéraient-ils, devenir assez forts pour battre Darkâge. De jours en jours Héphaïstos et ses amis devenaient plus forts et ils étaient devenus de très grands amis. Héphaïstos avait 21 ans, Nomuron 24 et Istrid avait 20 ans. En même temps les G-forces habituées aux Heraniens devinrent plus gentilles avec eux. Darkâge continuait de tuer des personnes depuis son château, duquel il sortait quelques fois. Ce château était appelé le château perdu. Devant celui-ci se trouvait une chaîne de montagne appelée la Sierra Derra.
Deux années passèrent et nos amis décidèrent de partir détruire ce diable pensant qu’ils avaient le niveau de puissance nécessaire. Ils arrivèrent, le lendemain, dans un village complètement détruit par Darkâge ce qui fit l’effet sur eux d’une bombe, ils s’effondrèrent mais ils se relevèrent aussitôt à cause de la colère. Ils marchèrent durant 3 jours et ils découvrirent une grotte dans laquelle ils se couchèrent tranquillement auprès du feu qu’avait fait Héphaïstos.

Darkiller seigneur des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkiller54.skyblog.com
Tifa
Bibi (FF9)
Bibi (FF9)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 14:57

Bravo tré bien réussi!!!^^ Je lis et écri énormémt dc je c de koi je parle et franchedi l est tré bien fait cette fic! Et le mélange de d différentes sources est tré bien réussi Smile
Vivement lé prochaines!!!Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://ff-forever.blogtrafic.com/
Darkiller

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 20:00

Bah elle est pas encore finie!!! Ce sont les premiers chapitres j'en ai écris 42 pour le moment !!! thumleft

Darkiller

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 20:04

D'ailleurs comme vous avez été gentils, quatre chapitres de plus!!

Chapitre 7 : Un peuple accueillant.

Le lendemain ils se réveillèrent dans une petite cabane en bois, l’intérieur était assez vide, il n’y avait comme meubles que 3 lits, une table et une petite armoire, le sol était recouvert de feuilles séchées et le mur et le toit d’un mélange de foin et de boue. Ils sortirent de la maison et découvrirent un peuple qui était rare de voir en dehors des grottes et des montagnes, les Nains.
Nomuron s’approcha et demanda à un nain qui semblait être le chef : comment cela se fait-il que nous soyons là ?
_Deux nains qui étaient partis en chasse vous on trouvés et vous on ramenés car les grottes sont très dangereuses depuis que les monstres ont débarqués, de plus depuis que Darkâge est arrivé on recueille tout le monde. Je sais aussi que si vous êtes passés ici c’est que vous voulez en finir avec lui.
_En effet, dit Nomuron, nous voulons le détruire pour que la paix revienne enfin et que le monde ne sombre pas dans le chaos.
_Eh bien vous êtes les bienvenus, vous pouvez rester autant que vous le voulez ! Mais pour être honnête avec vous tout les gens qui sont partis ne sont pas revenus.
_Nous ne resterons pas très longtemps, de plus nous savons que cela va être très difficile mais nous nous sommes beaucoup entraînés.
_Le seigneur des ténèbres lui, est beaucoup plus entraîné que vous enfin, bonne chance quand même !
Merci pour la maison s’écria Héphaïstos en faisant un sourire bêta aux nains. Sur ses mots nos amis visitèrent le village et découvrirent beaucoup de choses. Après quelques heures une cloche sonna et pleins de nains affluèrent vers une grande maison, un nain appelé Bratak vint auprès d’eux en leur disant : Chez nous, on mange tous ensembles quand la cloche sonne vers douze heures venez aujourd’hui c’est des légumes farksalls, c’est un peu comme des pommes de terre chez vous dans le continent supérieur et aussi de la viande. Allez dans la salle et installaient vous.
Le continent supérieur était le nom donné aux continents jumeaux par les nains.

Chapitre 8 : Quel goinfre !

Donc Héphaïstos et le reste du groupe allèrent manger. La pièce où ils mangeaient était très grande, au centre de celle-ci il y avait une grande table où tout autour les nains et nos amis étaient rassemblés. Un nain apporta l’entrée : plusieurs grands plats de salade avec des carrés de poisson. Héphaïstos se jeta dessus et en mangea plusieurs à la suite. Même les nains qui mangeaient beaucoup restèrent pour certains bouche bée et pour d’autre muet d’admiration car le fait de beaucoup manger chez eux était synonyme de force. Eh oui! C’est toujours comme ça, c’est un gros glouton s’écria Nomuron qui semblait d’humeur joyeuse. Ils se mirent tous à rirent et ils mangèrent tous de plus belle.
Une heure plus tard ils sortirent tous, les nains allèrent à leurs occupations, c’est à dire pêcher, chasser, cultiver, faire des armes, s’entraîner au combat car les nains sont de très bons guerriers.

Chapitre 9 : Bratak, valeureux guerrier.

Nomuron alla parler à Bratak qu’il avait l’air de beaucoup apprécier et lui posa des questions : Pourquoi vous habitez dehors alors que les nains vivent dans les grottes ou les montagnes ?
_Car une troupe de monstres a attaqué notre grotte, on s’est enfui. J’avais remarqué que mon fils n’était plus là et j’avais donc couru à la grotte et je l’avais vu allongé par terre, presque mort. Je l’ai pris dans mes bras, il m’a sourit et m’a dit : je les ai sauvé papa. J’aurai voulu devenir comme toi, un guerrier invincible.
Je lui est répondu en larmes : je suis fier de toi mon fils.
Puis il s’est éteint dans mes bras succombant à ses blessures.
Il s’était battu seul contre une soixantaine de monstres pour protéger ceux qui étaient restés au fond de la grotte. Notre grotte était complètement détruite et notre peuple a désormais peur des grottes, c’est pour cela que le chef de la tribu a décidé que tant que ces monstres seraient là on vivrait dehors.
_Je suis désolé pour ton fils, ne t’inquiète pas, je le vengerai.
_C’est à moi de le faire c’est pourquoi j’aimerais venir avec vous combattre Darkâge.
_Je ne crains que vous soyez assez fort pour pouvoir vous battre contre lui.
Tout d’un coup, le chef du village qui avait tout entendu s’exprima : Vous pouvez le prendre avec vous il saura se battre, il a été premier de notre concours annuel et comme vous le savez sûrement le concours des nains est très réputé pour être un tournoi très dur où seul les plus grands guerriers peuvent participer de plus Bratak cherche des gens comme vous, très fort, depuis très longtemps pour le détruire, depuis bien avant que son fils meure. Depuis ce tragique évènement, il n’a pas passé un seul jour sans s’entraîner durement.
_Dans ce cas il peut nous rejoindre !
_Merci, vous ne serez pas déçus, ajouta Bratak.

Chapitre 10 : Le début de la fin.

Puis après la conversation entre Nomuron, Bratak et le chef du village, un nain vint et donna des armures de mythril, fer très solide et très coupant que les nains utilisent souvent, et des épées du même métal à nos compagnons. Ils enfilèrent les armures, puis après avoir mangé à leur faim et même plus ils se couchèrent là où ils s’étaient réveillés. Le lendemain, le chef des nains leur donna de la nourriture, des couvertures… Ils enfilèrent les armures et partirent. Ils débouchèrent sur un petit sentier qui serpentait dans une forêt, après quelques heures de marche fatigantes ils s’arrêtèrent. Le soleil commençait à se coucher.

Tifa
Bibi (FF9)
Bibi (FF9)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 20:07

Jme douté kel été pa fini ms sa se voi dja kelle va etre super Smile
c gentil de ns metre la suite g adorer Very Happy
Tifa
Bibi (FF9)
Bibi (FF9)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 20:10

Jvien de remarké kil y a otre choz o dessus dmon avatar. Je comprend pa ce ke ca ve dire (vi je c jsui tré inculte ms c le premier forum ou jsui alor...)
Darkiller

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 13 Juil à 20:31

Alors de un, je suis trés honoré que ton premier forum soit le mien Smile, de deux pour voir ce que signifie ce que tu as au-dessus de ton avatar, vas dans la rubrique "mise à jour" puis dans "rang" et tu comprendras!

Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 15 Juil à 13:25

Elle est trop bien ton histoire !!! Moi qui aime bien en inventés, j'amais je n'ai réussi à en faire comme celà !!! Very Happy
Djidane

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 20 Juil à 0:15

10 Premier chap Mis dans le Site Wink
il me faut les autres !

Djidane for you !
Darkiller

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 20 Juil à 11:06

Meuh?? Question Il y a peut être plus important à mettre que ma fans fic nan ? Quoi que en même temps les attentes pour le site concernent principalement AMV fan art et fan fics.

Djidane

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 20 Juil à 20:16

J'ai deja créé tte les page de ffvii
je me suis arach ier soir pour les fan fic
c'est pour sa qu'il me faudrais les autre !
au fait je met celle de fulgor aussi
donc je voudrai savoir si tous les chap son présent ?
Merci Wink

Djidane for you !
fulgor
Kimahri (FF10)
Kimahri (FF10)

Localisation : tu veu la savoire ? alors vole ! vole vers une autre dimension ! QUE S'OUVRE UNE AUTRE DIMENSSION !

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Mer 20 Juil à 21:12

nan ma fic n'est qu'en cour de construction mais elle se complete (elle possederai une trentaien de chapitre)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:05

Bon si ça vous dérange pas, je reprend possession de mon topic Fou. Comme vous avez été sages vous avez le droit de lire les prochains chapitres!! Oui je sais je suis trop bon Ange

Chapitre 11 : Bratak, cuisinier inégalable.

Bratak commença à préparer à manger. Héphaïstos fit un grand feu. Puis il alla dans la forêt, cueillir des fleurs pour Istrid et il prit des gugis, petits fruits qui se grillent au feu et qui fondent légèrement en devenant succulents. Il en remplie ses poches et revint au campement. Il offrit les fleurs à Istrid qui le récompensa avec un bisou sur la joue, il en attendait plus mais il était déjà très content!
Il cueillit sur un arbre avoisinant, plusieurs grandes feuilles. En donna une à Bratak, Nomuron, Istrid et une à lui-même. Il posa la dernière à côté de lui et y déposa les gugis dessus à l’abri des regards indiscrets. Nomuron et Istrid les adoraient mais pour Bratak, il ignorait si il les aimerait. Il n’y avait que Héphaïstos qui arriver à les cueillir car ils étaient très difficiles à trouver.
Bratak fit revenir à petit feu les légumes et les dribus, morceaux de poisson, ainsi que la sauce qui les accompagner tout en s’occupant également de la viande qu’il cuisait directement dans le grand feu. Pendant ce temps, Istrid alla remplir leurs gourdes à une source d’eau gelée et pure. Nomuron restait assis et se concentrait sur sa force mentale. Héphaïstos, couché sur un grand lit de mousse, regardait de loin Istrid. Bratak, pour s’occuper en attendant la fin de la cuisson, proposa un petit combat à Héphaïstos.

Chapitre 12 : Mais qui va gagner ?

Le nain lança sa hache près du feu et ils commencèrent à se battre. Bratak fit contre toute attente un pas en avant et se rua sur son ami en lui distribuant une mitraillette de coup, Héphaïstos parvint à mettre sa garde à temps pour amoindrir la force des coups puis pour les stopper, pour enfin contre-attaquer, en faisant un tour sur lui-même pour enfiler un coup avec sa jambe sur le buste de son ami, mais celui-ci se mit sur le côté, et le frappa à l’aide de son coude dans le genou de son adversaire. Héphaïstos posa ce dernier à terre avec sa main pour se soutenir puis se releva. Le nain charria son ami en disant : Eh dire que vous ne vouliez pas de moi pour vous accompagner !
_Je ne pensez pas que les nains étaient si rapides, ajouta héphaïstos.
_On ne doit pas se fier aux apparences, n’oublie pas !
_D’accord, cette fois plus de cadeaux !
Ils se regardèrent yeux dans les yeux en attendant le premier qui attaquerait. Nomuron qui avait cessé de s’entraîner, commença à les encourager.
Le nain fonça sur Héphaïstos, sauta et donna un coup avec sa jambe de façon à ce que le plat de son pied frappe le torse de son ami mais celui-ci attrapa le pied du nain, avec un mouvement circulaire qu’il fit subir à ce dernier, tout le corps du nain exécuta plusieurs rotations horizontalement sur lui-même et tomba à terre bruyamment. Le nain se releva péniblement. Héphaïstos se préparait pour le prochain assaut de Bratak. Nomuron applaudi les deux combattants de plus belle. Quant à Istrid elle venait à l’instant de rentrer au campement. Héphaïstos qui la vit à ce moment même décida de démultiplier sa force pour impressionner Istrid. Il concentra toute sa force dans son poing et fonça sur le nain en lui décochant un énorme coup de poing, Bratak qui avait mis sa garde juste à temps avait tout de même volé à 3 mètres en arrière.
Bratak, sonné, applaudit son talentueux adversaire : Bien joué c’était super !
_Peut-être mais tu as même pas eu mal !
_Qui te dit que je n’ai pas…
Il se fit couper par Nomuron qui s’écria:J’ai faim !

Chapitre 13 : Un repas bien mérité !

Le nain alla donc voir rapidement le repas tout en espérant qu’il ne serait pas brûlé. Heureusement, ce n’était pas le cas. Ils passèrent donc à table. Ils mangèrent le délicieux repas qu’avait préparé le nain et burent l’eau glacée que Istrid avait ramenée. Après que les derniers dribus, morceaux de viande et légumes soient avalés, surtout par Bratak et Héphaïstos, ce dernier sorti la feuille avec les gigus dessus.
Il en distribua à tout le monde. Istrid se jeta au coup d’Héphaïstos pour le remercier, et Nomuron ajouta : Quelle bonne idée ! Avec un sourire gourmand qu’il essayait de dissimuler malgré lui.
Qu’est-ce que c’est ? demanda bratak. Goûte ! Lui répondirent les trois adeptes de gugis en choeur. Ils les firent griller au feu et les mangèrent en les savourant.

Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:07

Comment il se la pète pas trop le mec !

Message de Darkiller : Rikku -__- c'est de l'humour Smile

Message de Riku : Darkiller -__- Je sais bien Smile

Dernière édition par le Ven 22 Juil à 11:16, édité 1 fois
Tifa
Bibi (FF9)
Bibi (FF9)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:10

c gentil de ns avoir mi la suite^^
jlm tro ta fan fic
Darkiller

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:24

Merci beaucoup Tifa!! Ca fait plaisir Smile

Et rikku --->> Lol

Balmung
Yuna (F10)
Yuna (F10)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:30

Ouaich elle est pas mal ta fics j'aime bien^^ faut voir la suite^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.saint-ultima.forumactif.com
Riku
Jecht (FF10)
Jecht (FF10)

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   Ven 22 Juil à 11:36

Ouah la critique ! Tout ca parce que j'ai dit que ça fan fic était TRES bien, il se la pète Smile !!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fan fic!   

Ma fan fic!
Page 1 sur 1